into the wild real

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: into the wild real

#41 Message non lu par chris »

:evil: Image :twisted:

Deux de moins



Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: into the wild real

#42 Message non lu par fabotanik »

Ma tête ne rentre pas, le trou est trop petit :ugly3:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

sol
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 448
Inscription : 11 février 2010, 15:57

Re: into the wild real

#43 Message non lu par sol »

Ma bite ne rentre pas le trou est trop petit. Mais mon humilité rentre par exemple.

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: into the wild real

#44 Message non lu par marou »

:mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :topcool:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: into the wild real

#45 Message non lu par spazm »

chris a écrit ::evil: Image :twisted:

Deux de moins



Tchao
*
Image

Gaffe aux mauvaises langues Image :ugly3:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: into the wild real

#46 Message non lu par spazm »

spazm a écrit :
Raoul a écrit :J'ai beau retourner les cailloux j'ai toujours pas trouvé 20000€ :( donc autant faire passer, que ça reste dans la famille :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/vi/93159277.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

:champi: http://www.leboncoin.fr/vi/94664002.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

un peu frisquet l'hiver apparemment :mrblue: http://www.leboncoin.fr/vi/89702878.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

pour éventuellement le salut de notre âme http://www.leboncoin.fr/vi/89146776.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

tu vas me prendre pour un fou mais la je vais appeler le gars et faut voir 5000 euros par 4 ou si il y a plus de motivés ^^ jappele


Hoy a todos growlandos :lol:

bah et bien le spazmy étant pugnace ^^

Je relance la communauté pour cette idée qui serait de se grouper à quelques -uns pour acheter un terrain .

Avec la lois loppsy le fait de n'acheter qu'un terrain pour y "squatter" dessus serait plus qu'improbable ...... Mais un terrain

avec une ruine réhabilitable et un projet viable et bien ficelé pourrait faire ricocher les données .!!!


RELANCE ( j'ai toujours une partie du capital qui dort au garage ( mon camtard )


A + :peace:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: into the wild real

#47 Message non lu par fabotanik »

fabotanik a écrit :Dans 10 ans je suis chaud pour faire ça n'importe où dans le monde.
Reste un peu plus de 9 ans :lool:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: into the wild real

#48 Message non lu par spazm »

fabotanik a écrit :
fabotanik a écrit :Dans 10 ans je suis chaud pour faire ça n'importe où dans le monde.
Reste un peu plus de 9 ans :lool:

Dix ans qu'en même !!!! il y aura prescription :lol:

Entendu :ugly3:

Sinon , au train ou va la précarité ; c'est tout growland qui risquerai de se réunifier :loolog:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Répondre