Danger

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Danger

#1 Message non lu par marou »

:cnuke: :cnuke: :cnuke: :cnuke:


http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2883866.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pour celles et ceux qui n'ont pas pu voir l'emission mardi...pire encore que ce que je pensais savoir sur le problème !!!!
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

free

Re: Danger

#2 Message non lu par free »

On nous cache tout, on nous dit rien
Plus on apprend plus on ne sait rien
On nous informe vraiment sur rien

....

etc. :ugly3:

:mrcanna: :lol: :bwink:

bibadum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 975
Inscription : 24 janvier 2009, 21:43
humeur : printanier
AKA : bib biensur
Localisation : dans ma cave

Re: Danger

#3 Message non lu par bibadum »

j'en suis a la moitier le reste cette apre'm (quand le gosse est a l'ecole et ma cherie au boulot ,c 'est bien d'etre chomeur) :mrcanna:

mais putain l'homme merite de mourir et vite :vindjou:
Tu consommes, tu cautionnes ! Resist !


" Planter plus pour fumer plus "

brin d'encens
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 50
Inscription : 31 août 2009, 15:48

Re: Danger

#4 Message non lu par brin d'encens »

Bonjour à toutes, et tous,

J ai visionné la vidéo jusqu au bout, et je me suis dit: l 'homme est il fou, inconscient??.. Réponse : oui, fou et inconscient..qui va droit à sa destruction, le nucléaire, un sujet tabou, et jusqu au bout, peut être que certains langues, se sont délayés, mais combien d autres se sont tus... Comme ce village dans le fin fond du nulle part, où on laisse des gens mourirent, et livrés à leur sort..Le pire, c est qu ils se sont rendus compte qu ils n étaient au fond que des cobays, comme nous d ailleurs. Au fond, en regardant la vidéo, je me suis rendu compte de notre impuissance à regarder le monde se détruire, oui, on peut certainement faire quelque chose, mais quoi??? Le nucléaire est un produit surréaliste??? pas si sûre, j ai entendu parler Uranium, de plutonium, de crypton...et là, j ai ri presque nerveusement en pensant à superman. Mais je suis revenu sur terre, et je me suis dit, eh jeune fille, le nucléaire c est du sérieux.. :vindjou:

Prosper le purineur

Re: Danger

#5 Message non lu par Prosper le purineur »

Delayer des langues , arretes tu vas rendre Chris chèvre ^^

brin d'encens
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 50
Inscription : 31 août 2009, 15:48

Re: Danger

#6 Message non lu par brin d'encens »

:loolog:

free

Re: Danger

#7 Message non lu par free »

brin d'encens a écrit : je me suis rendu compte de notre impuissance à regarder le monde se détruire, oui, on peut certainement faire quelque chose, mais quoi???


"Qui cherche à façonner le monde n'y réussira pas"
Lao Tseu

néanmoins, ça n'empêche pas l'action locale ;)

brin d'encens
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 50
Inscription : 31 août 2009, 15:48

Re: Danger

#8 Message non lu par brin d'encens »

Je n ai pas la prétentieux de vouloir façonner le monde :respect: , mais comme tu dis, il y a certainement des choses à notre niveau à faire, et j espère faire mon possible..mais néanmoins, ce film me laisse un peu beaucoup "pessimiste",

free

Re: Danger

#9 Message non lu par free »

ah ben oui, si on voit le monde tel qui est présenté (médias) tout va mal ! et c'est pas faux :lol: rien d'optimiste là. En revanche savoir qu'on agît directement sur soi et son entourage direct, qu'on en voit les "résultats", alors oui il y a de quoi être plus confiants... mais c'est pas pas facile :ugly3: :respect:

brin d'encens
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 50
Inscription : 31 août 2009, 15:48

Re: Danger

#10 Message non lu par brin d'encens »

c est sûr que les médias n enchantent pas vraiment les choses, oui, je suis complètement d accord sur le fait d agir directement sur ce qui nous entourent, et comme tu dis ce n est pas facile...mais je suis de nature peut être "compliqué", j ai besoin d être à la hauteur des choses, besoin de comprendre..et là, j ai du mal, et je parle même de moi, de s autodétruire..il y a de belles choses à faire, à voir, pourtant, on va vers une autodestruction, on voit que la pollution ne diminue pas, on voit que la nature humaine est compliqué, que la communication va s autodégradant...comme on dit trop d information, tue l information...on a jamais vu autant de moyen de communication, et pourtant, la solitude humaine va en s aggrandissant.

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Danger

#11 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,

Prosper le purineur a écrit :Delayer des langues , arretes tu vas rendre Chris chèvre ^^

Je suis dessus et surpris de constater que les inepties de free perdure encore à ce jour :ugly3:

Image

:evil: gniark, gniark, gniark, :twisted:


Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: Danger

#12 Message non lu par miskiri »

free a écrit :
"Qui cherche à façonner le monde n'y réussira pas"[/i] Lao Tseu
Ben si ! Enfin certains ont réussi à le dé-façonner......avec notre consentement plus ou moins conscient......

free a écrit : néanmoins, ça n'empêche pas l'action locale ;)

Bien d'accord avec vous les zamis ! Sur tous les plans, pas qu'au niveau environnemental, le social aussi est très important. Comme le dit Brin d'encens, on a perdu la communication et l'homme est devenu solitaire et individualiste. Or l'homme est un animal social, on doit agir sur ce plan aussi pour l'aider à retrouver sa nature et ainsi reprendre conscience de sa place et son rôle dans la nature....

free

Re: Danger

#13 Message non lu par free »

miskiri a écrit :
free a écrit :
"Qui cherche à façonner le monde n'y réussira pas"[/i] Lao Tseu
Ben si ! Enfin certains ont réussi à le dé-façonner......avec notre consentement plus ou moins conscient......
je réponds que
.. l'homme est un animal social, on doit agir sur ce plan aussi pour l'aider à retrouver sa nature et ainsi reprendre conscience de sa place et son rôle dans la nature....
:topcool: :respect:

free

Re: Danger

#14 Message non lu par free »

chris a écrit :Salut à toutes et tous,

Prosper le purineur a écrit :Delayer des langues , arretes tu vas rendre Chris chèvre ^^

Je suis dessus et surpris de constater que les inepties de free perdure encore à ce jour :ugly3:

Image

:evil: gniark, gniark, gniark, :twisted:


Tchao
non :!: tu n'auras pas ton averto si facilement :!: :ugly3: :lol:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Danger

#15 Message non lu par marou »

Bon pas trop le temps de m'éterniser ici ce soir mais je suis aussi très pessimiste...nous pouvons agir localement bien sur,je ne le remets pas en question ;mais lorsque tu vois un docu comme ça free franchement tu peux te dire que tu es une goutte d'eau à coté de tout ça :roll: ..que quoique nous fassions localement nous n'aurons jamais l'impact et le pouvoir suffisant pour arrêter toutes les centrales nucléaires du monde,et c'est pourtant la seule chose qui me parait logique de vouloir faire si on veut arrêter le désastre...l'impact que le nucléaire a aujourd'hui sur l'environnement est terrifiant..irréversible pour des centaines et des centaines d'années à venir..quand à la solution finale proposée dans le docu et bien moi ça me fait encore plus froid dans le dos de savoir qu'on creuse la planète pour lui fourrer bien profond toutes nos merdes !!! :vindjou: :vindjou: :vindjou: :vindjou: :vindjou:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Danger

#16 Message non lu par chris »

Mais si :ugly3:


Aller un peu de gniak les gouttes d'eau :mrcolor:
C'est pas le moment de baisser les bras :viking:



Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: Danger

#17 Message non lu par miskiri »

chris a écrit :Mais si :ugly3:


Aller un peu de gniak les gouttes d'eau :mrcolor:
C'est pas le moment de baisser les bras :viking:



Tchao
Ahh moi je suis d'attaque :ugly3: :mranar: !!!! Je m'occupe du social :love3: :love3: :dance3: :dance3: :pablo: :peace: :bigsmoke:

free

Re: Danger

#18 Message non lu par free »

miskiri a écrit : Je m'occupe du social :love3: :love3:
je vais me reconvertir :lol:

bibadum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 975
Inscription : 24 janvier 2009, 21:43
humeur : printanier
AKA : bib biensur
Localisation : dans ma cave

Re: Danger

#19 Message non lu par bibadum »

free a écrit :
miskiri a écrit : Je m'occupe du social :love3: :love3:
je vais me reconvertir :lol:
ptit coup de main Image
Tu consommes, tu cautionnes ! Resist !


" Planter plus pour fumer plus "

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Danger

#20 Message non lu par fabotanik »

Bon, c'est dans la boite, je n'en ai pas beaucoup ces temps-ci et je risque d'en avoir de moins en moins mais je regarderai dès que j'aurai du temps ;)

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Répondre