Déchets, le cauchemar du nucléaire

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Déchets, le cauchemar du nucléaire

#1 Message non lu par fabotanik »

Voilà un documentaire qui est d'actualité, pour ceux qui ne l'ont pas vu...

http://www.ubest1.com/index.php?option= ... tance#null" onclick="window.open(this.href);return false;
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Déchets, le cauchemar du nucléaire

#2 Message non lu par marou »

Je me souviens de ce documentaire édifiant; je pense à toutes ces personnes mortes et celles qui vont l'être bientôt; je sent les choses au bord d'un gouffre et pourtant j'imagine aussi quelles leçons certaines personnes commencent a tirer de ces événements dramatiques.Je sais que cela arrive tardivement, qu'il est probablement impossible de changer les choses mais la conviction, la volonté, l'union de certaines personnes m'obligent a avancer: nous devons entrer dans l'action. :mranar:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Déchets, le cauchemar du nucléaire

#3 Message non lu par fabotanik »

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Déchets, le cauchemar du nucléaire

#4 Message non lu par sum »

:cnuke: :cnuke: SUR ARTE MARDI 26 AVRIL 2011 à 20h40 :->: Tchernobyl 4 Ever :cnuke: :cnuke:

http://videos.arte.tv/fr/videos/bande_a ... 07144.html" onclick="window.open(this.href);return false;

De Alain de Halleux:

[youtube]ZrWC78Xa1eY&feature=player_embedded[/youtube][youtube]KaJpM-a9hjU&feature=player_embedded[/youtube]
[youtube]KaJpM-a9hjU&feature=player_embedded[/youtube][youtube]Pozh8MhXaCI&feature=player_embedded[/youtube]


Du meme auteur:
[youtube]zi66wqw3IFE[/youtube][youtube]flV534awc2Q[/youtube]
[youtube]0zaY67df7mA[/youtube][youtube]TzU2ldfdoqE[/youtube]
La quenelle c'est maintenant

Répondre