Les forums cannabiques

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.

quel est le forum le plus drole ?

growland
18
69%
fcf
2
8%
cannaweed
4
15%
cannatech
1
4%
canna-exo
1
4%
 
Nombre total de votes : 26

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Les forums cannabiques

#41 Message non lu par Flask »

Pour un partie VIP avec des IRL's organisés je m'en doutais et ça je comprends sans problème.

L'accès au savoir est primordial pour moi du coup m'interesse po, mais je suis content qu'il soit là et que ça corresponde a d'autres, il en faut pour tout le monde :ugly3:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

woody

Re: Les forums cannabiques

#42 Message non lu par woody »

:O
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 17:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les forums cannabiques

#43 Message non lu par fabotanik »

Non mais j'ai déjà lu des topics hilarants sur plusieurs pages quand le lien trainait ici ou là :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

razoncomi

Re: Les forums cannabiques

#44 Message non lu par razoncomi »

Pour cannatech je trouve que ce n'est pas top non plus. Surtout que les L2 ne voient pas la section L3 :lol:

Mais il faut comprendre qu'en L3 il y a des topics de rencontre et autres dans le genre, par sécurité c'est donc compréhensible et une fois ça pris en compte je trouve au contraire que pas mal de gens ont accès à tout ça ;)
ce delire!! :lol: :lol:

Mais les fcf sont très complets, il y a largement de quoi maitriser totalement la culture hein,
la , je suis d'accord . Fcf reste a mon sens le plus tolerant et le plus informatif .
meme avec des branleurs de modos ( daddy , si tu me lis ... :mrpurple: . un vrai branleur celui la ! lol )

Woody, pour les fcf, celui qui est à l'origine s'appelle ganjah, il est malade ou âgé il me semble, et on ne le croise pas sur les forum, en tout cas pas avec ce pseudo, je ne sais pas s'il y va quand même ou fait pousser. Par contre, je ne sais pas qi ça dérange que je le dise, alors si portnou ou un haut placé ( :lol: ) fcf passe dans le coin et désapprouve, il m'envoie un mp et j'éditerai ;)
mais c'est qui ce portnou ?? ;)
Sinon, je ne suis allé jamais allé sur cw, la page d'accueil m'a toujours rebuté et l'autre forum en question, c'est la première fois que j'en entends parler :mdr:
aller fabo .. FONCE !
tu vas y retrouver plein de personnes que tu connais deja . ca va etre fun :mrpurple:

__________

Un bisou a sillycone qui m'a ban de la vibes apres que j'ai demande ma suppression de compte . ( ben tiens .. c'est tout ou rien )

____________________

Les fofos .... c'est deja pas simple . Si en plus ils traitent du sujet du canna , ben la , ca devient carrement compliqué .

Qu'on vienne pas me faire croire que ca va dans le sens de la paix " tout ca" ;)
ca reste de la deconnade :D

:peace:

Lis'

razoncomi

Re: Les forums cannabiques

#45 Message non lu par razoncomi »

fabotanik a écrit :Non mais j'ai déjà lu des topics hilarants sur plusieurs pages quand le lien trainait ici ou là :lol:
ui ui

comme ce fameux topic avec tous mes posts !
meme que lismay avait verse une larme ( qu'elle est con c'te lismay !! ) :(

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les forums cannabiques

#46 Message non lu par fabotanik »

Non, c'était sur lmv que tu m'avais fait rire. Mais je ne cherche pas ta trace partout, faut pas se prendre pour le trou du cul du monde :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Les forums cannabiques

#47 Message non lu par Flask »

fabotanik a écrit :Non, c'était sur lmv que tu m'avais fait rire. Mais je ne cherche pas ta trace partout, faut pas se prendre pour le trou du cul du monde :lol:
Ah si elle le peut ! :ugly3:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

woody

Re: Les forums cannabiques

#48 Message non lu par woody »

:mrgreen:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 17:20, modifié 1 fois.

razoncomi

Re: Les forums cannabiques

#49 Message non lu par razoncomi »

faut pas se prendre pour le trou du cul du monde :lol:
euh , pardon , je crois que tu parles pas a la bonne personne la ( je ne citerai pas de nom ) :mrpurple:
Non, c'était sur lmv que tu m'avais fait rire.
mais loooooool .
oui , c'etait enorme en visu . mais franchement , j'ai renonce a expliquer ce qu'il s'y etait passe car trop dur ! :lol:
et apparement , mon point de vue n'interressait personne .. donc ... RAB !! ( oh c'est mon 1er RAB !! :mrpurple: )


Z'etes des branleurs quand meme ! :mrpurple:

Lis'

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les forums cannabiques

#50 Message non lu par fabotanik »

:lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

razoncomi

Re: Les forums cannabiques

#51 Message non lu par razoncomi »

fabotanik a écrit ::lol:
Comment ca . "LOL " ????!!
vas y expliques ! j'ai que ca a faire today
nan , en vrai , suis contente qu'il y ait un " semblant" d'echange entre nous :mrpurple:

Mais tes reponses snt un peu ... euh... vagues :lol:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les forums cannabiques

#52 Message non lu par fabotanik »

:lool:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Prosper le purineur

Re: Les forums cannabiques

#53 Message non lu par Prosper le purineur »

fabotanik a écrit ::lool:

woody

Re: Les forums cannabiques

#54 Message non lu par woody »

:mrblack:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 17:21, modifié 1 fois.

Prosper le purineur

Re: Les forums cannabiques

#55 Message non lu par Prosper le purineur »

Allez si tu veux ^^

- Growland : le plus fun , definitely , pas (trop) de prises de tete , convivialité , liberté .. Dommage que les membres manquent de culture lostienne et que les admins soient un peu nases :maroutm:

- FCF : Le forum de mes debuts , ou on s'est quasiment tous rencontrés . Une mine d'info pour qui veut bien chercher , quelques clashs avec les moderateurs a une epoque mais je considere que ça appartient au passé .

- CW : Bon forum malgré l'interface relou et l'affluence de nooboulets du au bon referencement . Moderateurs meryless mais ça se comprend ^^

- CT : Sympa , mais le systeme de niveau est une betise , a part eventuellement le L3 ou comme dit plus haut s'organisent meetings , echanges etc .

T'es content ^^ ?

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Les forums cannabiques

#56 Message non lu par Petitgris »

Prosper, il PO-SI-TI-VE ! :mrgelbe:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les forums cannabiques

#57 Message non lu par fabotanik »

Image

:mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Prosper le purineur

Re: Les forums cannabiques

#58 Message non lu par Prosper le purineur »

:mrcolor:

razoncomi

Re: Les forums cannabiques

#59 Message non lu par razoncomi »

Prosper le purineur a écrit :Allez si tu veux ^^

- Growland : le plus fun , definitely , pas (trop) de prises de tete , convivialité , liberté .. Dommage que les membres manquent de culture lostienne et que les admins soient un peu nases :maroutm:

- FCF : Le forum de mes debuts , ou on s'est quasiment tous rencontrés . Une mine d'info pour qui veut bien chercher , quelques clashs avec les moderateurs a une epoque mais je considere que ça appartient au passé .

- CW : Bon forum malgré l'interface relou et l'affluence de nooboulets du au bon referencement . Moderateurs meryless mais ça se comprend ^^

- CT : Sympa , mais le systeme de niveau est une betise , a part eventuellement le L3 ou comme dit plus haut s'organisent meetings , echanges etc .

T'es content ^^ ?
nan nan :mrpurple:

Bien contente que ca se soit arrangé avec CW :mdr!:

Canna exo ?? ..... bah arreeete ! :lol:
rro tu me decois la le ninj' ....... !!

meme pas le courage d'assumer tes idees !
pf c'est carrement decevant :mrpurple:
et je plaisante pas :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les forums cannabiques

#60 Message non lu par fabotanik »

+1 tu fais nimp le ninj là OH, réveille-toi !!!
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Répondre