Les forums cannabiques

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.

quel est le forum le plus drole ?

growland
18
69%
fcf
2
8%
cannaweed
4
15%
cannatech
1
4%
canna-exo
1
4%
 
Nombre total de votes : 26

Message
Auteur
woody

Re: Les forums cannabiques

#81 Message non lu par woody »

:bdance:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les forums cannabiques

#82 Message non lu par fabotanik »

:ugly3: :mdr!: :mdr!: :mdr!:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

woody

Re: Les forums cannabiques

#83 Message non lu par woody »

:mrbrown:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 19:55, modifié 1 fois.

woody

Re: Les forums cannabiques

#84 Message non lu par woody »

:pablo:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 17:22, modifié 1 fois.

negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: Les forums cannabiques

#85 Message non lu par negura »

C'est marrant, j'allai répondre justement, après avoir bien ris :lol:

Ben je pense un peu comme jacouille ^^


CT : Plein des bonnes infos à trovuer, de très bon grower, mais tellement mou, le forum n'est plus très actif. Pour le système de level ça se défend, d'ailleurs on compte passer sur un truc du genre sur CW, mais on a pas vraiment le choix je crois, vu l'invasion constante de boulets ^^

CW : Ma patrie donc je serai subjectif au possible :mrgreen: Ben gros forum, ya plein de monde (vraiment de TOUT), plein de documentation, des beaux jdc comme des horreurs... le tout dans une interface digne du koursk (j'allai dire de la guerre froide mais c'est encore plus parlant comme référence ^^), noyé sous un flot de kevin et d'énervés en tout genre (le webmaster met du temps pour développer la v3, on l'attend depuis des lustres, par contre il a trop bien taffé sur le référencement ^^).
Donc dans l'état actuel des choses je comprend que le forum en lasse beaucoup, et que la modération soit diront nous... brutale ! Je le comprends d'autant depuis que je suis modo, c'était plus simple de critiquer sans être au front :lol:
Après ben comme pour les natifs des feuceufeu, j'y ai rencontré plein de gens sympa, j'aime ce fofo ^^

FCF : Je connais peu, j'ai toujours trouvé l'ambiance détendue et la modération posée, après j'ai découvert les diverses polémiques... et comme je peux pas m'empêcher de titiller les aigris bannis de cw qui viennent y cracher leur venins je préfère prendre des distances, mais j'aime bien ce forum j'y passe de temps en temps, là ou je me suis lassé de l'inactivité de CT.

GW : Euhhhhhh :mdr: J'aime le concept... d'ailleurs à un moment je songeai à un fofo "bagne" où seraient expédié tout les bannis de CW.... ça vous dit :mrgreen: ? M'enfin y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance, j'vous aime bien, je viens ici quand j'ai fumé :bigsmoke:

Cannexo : Connais po, j'ai pas 5 bras ^^



Sinon bah.... je me demande au bout de combien de fofo lis va commencer à se demander si le problème ne viendrait pas d'elle :lol:

Le pire c'est qu'à un moment j'étais plus d'avis de bann le cricket vengeur persécutant la pauvre weedeuse... puis on s'est dit qu'on bann les deux comme ça pas de jaloux... sauf que là ou ninjah est assez perspicace pour se réinscrire proprement lis revient en hurlant à l'injustice, puis s'étonne qu'on la rebann, puis revient pour dire que c'est pas normal que ninjah ai pas été rebanni et que c'est pas cool de pas être... etc :dance2:


Voilà voilà ^^
Dernière modification par negura le 23 février 2010, 17:35, modifié 1 fois.
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

Prosper le purineur

Re: Les forums cannabiques

#86 Message non lu par Prosper le purineur »

C'est moi le cricket/ninjah :cool: :mrgreen:

d'ailleurs à un moment je songeai à un fofo "bagne" où seraient expédié tout les bannis de CW.... ça vous dit :mrgreen: ?

Haha fumier va :lol:

negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: Les forums cannabiques

#87 Message non lu par negura »

Je sais bien depuis, mf m'a montré la voie (comme pour un certain sorcier :lol:), et pis ici c'est marqué, trop facile ^^
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

beruvert

Re: Les forums cannabiques

#88 Message non lu par beruvert »

ct : connais pas
canna exo : connais pas:
gw : :mrorange:
fcf : passons
cw : sans vouloir etre désagréable, sorry mais bueark, déjà la présentation du forum fait que c'est pénible à lire mais en plus les guides sont bourrés de conneries :
"L'arrosage : Afin de ne pas " noyer " votre plante, laissez sécher la terre entre les arrosages, enfoncez votre doigt dans la terre pour vérifier l'humidité, attendez que les 5 premiers centimètres de terre soient sec avant d'arroser à nouveau."


rien qu'avec cette idiotie, ils ont ruiné les espoirs de dizaines de noob.... et depuis des années que ça se trouve là, y'en a pas un qui a corrigé... :roll:

Prosper le purineur

Re: Les forums cannabiques

#89 Message non lu par Prosper le purineur »

:popcorn:

negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: Les forums cannabiques

#90 Message non lu par negura »

Si tu pouvais développer stp, je dois être un noob car je vois pas le soucis (ou a la rigeur 5 cm c'est pas assez, plutôt 10 ^^) :lol: ... sinon le principe d'un forum c'est bien que n'importe qui peut contribuer, donc pourquoi ne pas le faire remarquer à un admin ?
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les forums cannabiques

#91 Message non lu par fabotanik »

negura a écrit :je viens ici quand j'ai fumé :bigsmoke:
C'est exactement pour ça qu'on est là :mrcanna:

Sinon, je vois pas non plus où est le problème béru ^^ j'ai trempé mon doigt dans la terre pendant longtemps pour savoir si mon terreau était sec et je devais arroser. Maintenant, c'est vrai que je m'étais cantonné à ce que j'avais appris et que finalement, je trouve mieux la technique consistant à soulever ton pot pour jauger son poids. M'enfin, à mon avis y'a bien pire sur cannaweed, comme ici ou sur fcf d'ailleurs :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Prosper le purineur

Re: Les forums cannabiques

#92 Message non lu par Prosper le purineur »

Image

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les forums cannabiques

#93 Message non lu par fabotanik »

:mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

beruvert

Re: Les forums cannabiques

#94 Message non lu par beruvert »

Si tu pouvais développer stp, je dois être un noob car je vois pas le soucis (ou a la rigeur 5 cm c'est pas assez, plutôt 10 ^^) ... sinon le principe d'un forum c'est bien que n'importe qui peut contribuer, donc pourquoi ne pas le faire remarquer à un admin ?
parce que c'est pas mon job et de toutes manières je ne passe plus sur cw depuis longtemps :lol: ;)

bon je développe :

en pratiquant de la sorte, à tout les coups le fond du pot reste humide, le noob qui a lu le guide et qui a souvent la main bien lourde avec l'arrosage va joyeusement retapper de l'eau des que les 5 premiers cm sont sec, résultat les racines se retrouvent gorgées d'eau, manque d'oxygene, arret de pousse de la plante et mort car les racines finissent par pourrir. ;)

On arrose seulement que quand TOUT le pot est sec, du dessus jusqu'au fond. On sait qu'il faut arroser en sous-pesant le pot, quand on sent qu'il est sec au vu de son poids leger. ;)

tiens déjà le 18 novembre 2007, une "pointure" en parlait déjà :
Tep a écrit : l'arrosage toutes les 48H c'est uniquement en flo, en croissance la plante n'a pas besoin d'autant de flotte, elle fabrique rien.
- arroser quand le surface est sèche (2cm soit disant) c'est une connerie cannaweedienne qu'on retrouve encore souvent. Faudrait qu'ils penses à réctifier certains de leurs tutos ce serait cool pour les autres communautés ... on se taperait pas le SAV après
post : http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... 85#p778285" onclick="window.open(this.href);return false;

:peace:

Prosper le purineur

Re: Les forums cannabiques

#95 Message non lu par Prosper le purineur »

Tep celui qui recolte 2 kilos au m² sous 3 ecos de 200w ?

:mrgreen:

Ceci dit la il a pas tort , meme si le ton est moyen la critique est contructive :peacerespect:

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Les forums cannabiques

#96 Message non lu par Flask »

Tep powaaaa d'abord :mranar:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: Les forums cannabiques

#97 Message non lu par negura »

J'ai remonté l'info, j'en pense pas moins que Prosper :D
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

woody

Re: Les forums cannabiques

#98 Message non lu par woody »

:joker:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 17:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: Les forums cannabiques

#99 Message non lu par Atrey »

Growland forever...
FCF c est fini pour moi j ai tenté lors de "l interruption" rien a faire le charme est bien brisé!
CT connai po (communautariste?)
CW connai po (bordel?)
CE connai po (mdr)

:mranar:
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

negura
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 152
Inscription : 20 février 2010, 02:19

Re: Les forums cannabiques

#100 Message non lu par negura »

woody a écrit :heu moi aussi je me permet de faire la remarque que certaines infos sur cannaweed sont un peu n importe quoi mais y a aussi de très bonnes infos, mais pour le noob de chez noob (vu que c est la majorité du public^^), comment faire la différence :?:
Comme je disais si chacun se contente d'en parler sur les autres forum et pas directement aux admins ou sur le forum... c'est pas près de changer ;)
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."

Répondre