free style

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

free style

#1 Message non lu par spazm »

le travelling, vous en pensez quoi ?

Pratiquez-vous même le road-trip, le voyage (tant de l'esprit que dans le plein sens du terme travelling ) Voyager sa rend moins CON :mranar: :mrgreen2: [youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Et la ??? le Daweed et tout ces milichiens trop davidiens au garde à vous, militantistes de son club-house avec ou sans moumouttes vous en pensez quoi et toute objectivité ???
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

free

Re: free style

#2 Message non lu par free »

je suis pour le free style :ugly3: :mrcanna: :lol:

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: free style

#3 Message non lu par spazm »

:lol: :lol: :lol: ah la la ça fait bien marrer :p: vous en pensez rien de bon, je présume; Je dis ça à la vue de la foule qui s'est jetée sur ce sujet :taper:

même pas plus d'une réponse .

à Free :respect: :lecheq:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

free

Re: free style

#4 Message non lu par free »

plus jeune, c'était une autre époque, souvenirs ... :peace:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: free style

#5 Message non lu par marou »

:topcool: super !!ça c'est quelque chose qui nous branche bien avec chris...bon comme je suis une vilaine maman je ne veux pas laisser nos gamins pour l'instant ;mais je pense franchement que lorsque la dernière sera partie nous braderons tout et partirons....l'autre jour nous parlions de roulotte ;nous ne sommes pas matérialistes pour deux sous et comme de toute façon la retraite qui s'annonce en France pour nous ne sera pas terrible autant aller mourir sur une route entre ici et ailleurs.... :mrcanna:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

stramonium
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 189
Inscription : 06 janvier 2009, 20:43

Re: free style

#6 Message non lu par stramonium »

ahh,oué un camtar pour partir a l aventure!! ya bon :respect:

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: free style

#7 Message non lu par spazm »

marou a écrit ::topcool: l'autre jour nous parlions de roulotte ;nous ne sommes pas matérialistes pour deux sous et comme de toute façon la retraite qui s'annonce en France pour nous ne sera pas terrible autant aller mourir sur une route entre ici et ailleurs.... :mrcanna:

Trop sur ! tu m'étonnes, la bohème et le grand air au grands espaces c'est total rootical :respect: :cool: :bwink:

:peace:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Répondre