Je cultive pas et je cree des threads de merde

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
gold'n

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#41 Message non lu par gold'n »

La methadone, meme si elle soulage, je continue a dire que ca ne reste a mon sens qu'un controle des laboratoires qui se gavent mais que c'est vraiment loin de regler la situation des malades. C'est ce que je voulais dire quand je disais " methadone sucks"

Je ne dis pas que je suis contre. Je dis juste que c'est dommage d'en arriver là. Il y a surement mieux à prendre pour soulager.

woody

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#42 Message non lu par woody »

:mryellow:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 21:14, modifié 1 fois.

kami sama

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#43 Message non lu par kami sama »

Ca regle pas la situation des malades c'est pas le but .. Ca les aide . C'est comme si tu te petais le femur et qu'on te disait "non c'est bon le platre et les antidouleurs vous savez ca sert a rien" .

Donc au contraire merci au laboratoires de produire de la methadone , du subutex , de l'oxycodone (lost powa) et autres permettant aux personnes qui se sevrent d'etres plus comfortables pendant cette periode :roll: et je parle pas des autres applications therapeutiques ..

Tu parles de prendre autre chose pour se soulager , du doliprane comme le poto Woody l'indique ? Autant pisser dans un violon :lol:

Et il n'y a pas de controle comme tu dis de ces grands mechants laboratoires qui ne font que repondre a une demande :clink:

gold'n

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#44 Message non lu par gold'n »

Donc au contraire merci au laboratoires de produire de la methadone , du subutex
Ben vi, allons y, c'est la fête !! :mdr:

He, faut pas déconner quand même. je sais que t'es pas si con.
On ne parle pas de la même chose.
Ya des choses qui me rebutent définitivement, et quand il s'agit de soulager des douleurs, je n'accepte pas que cela dépende uniquement des financements ou non financements du gouvernement. Suis une reveuse moi, tu le sais.

C'est un très vaste sujet. A chacun de le faire avancer comme il le peut. :cool:

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#45 Message non lu par spazm »

prenez quattres capsules rouge, dans quelques temps reprenez en encore deux :lool:

Image
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

kami sama

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#46 Message non lu par kami sama »

On ne parle pas de la même chose.

Si , du bienfait pour des personnes malades d'un medicament .

Ya des choses qui me rebutent définitivement, et quand il s'agit de soulager des douleurs, je n'accepte pas que cela dépende uniquement des financements ou non financements du gouvernement.
Gné ?

kami sama

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#47 Message non lu par kami sama »

:up:

Fondation phoenix ? Illuminatis ? Theorie du complot ?

woody

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#48 Message non lu par woody »

:mrred:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 21:33, modifié 1 fois.

gold'n

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#49 Message non lu par gold'n »

J'ai un ami qui a eu une tres vilaine experience avec la methadone.
Mais je ne parlais pas du medicament meme mais plutot de ce que cela devient mis entre des mains malfaisantes.
D'ailleurs ce qui m'a le plus soulé c'est ca je crois. le gars, cultivateur qui a echangé 2 pilules de methadone contre de la weed. Ca m'a vraiment simplement gavée en fait.

Apres, si tu veux qu'on en parle tout les deux ..... :mrpurple:

kami sama

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#50 Message non lu par kami sama »

Ah la je suis d'accord , le gars qui prend de la methadone juste pour la defonce , le coté freak faut vraiment etre con surtout sans avis medical .

Mais j'aimerais que tu nous explique ce que vient faire le gouvernement la dedans ?

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#51 Message non lu par Flask »

La méthadone s'administre quasi jamais en pilule de toute façon :roll:

C'est sous forme liquide.
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#52 Message non lu par link »

kami sama a écrit :le coté freak faut vraiment etre con surtout sans avis medical .
ben une fois y'as longtemps j'ai était con :jesors:

edit , flask la methadone sous forme seche existe , mais elle et rare en france ;)
"ASUD"
c'est quand qu'on va ou ?

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#53 Message non lu par Flask »

J"ai pas dit que ça existait pas, d'ou le quasi :mrgreen: Mais c'est très rare d'en voir, c'est nettement plus efficace sous forme liquide ça rentre plus vite dans le sang :)
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

gold'n

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#54 Message non lu par gold'n »

Mais j'aimerais que tu nous explique ce que vient faire le gouvernement la dedans ?
oui, je pensais a ces subventions que recoivent les labos. J'imagine que c'est clairement reglemnte par l'etat en plus meme au niveau des attributions de traitements.
La, franchement, vrai que je fais que supposer. Si t'en sais plus, je prends.

Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#55 Message non lu par link »

:respect:

n'avais pas vu le quasi :bwink:
c'est quand qu'on va ou ?

woody

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#56 Message non lu par woody »

:mrblack:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 21:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#57 Message non lu par Flask »

Jalouse :lol:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

gold'n

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#58 Message non lu par gold'n »

woody a écrit :arreter de pourrir mon topic avec des histoires de drogues je suis pas un junky
t'es meme pas un cultivateur :mrpurple:

woody

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#59 Message non lu par woody »

:mrblack:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 21:32, modifié 1 fois.

kami sama

Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde

#60 Message non lu par kami sama »

gold'n a écrit :
Mais j'aimerais que tu nous explique ce que vient faire le gouvernement la dedans ?
oui, je pensais a ces subventions que recoivent les labos. J'imagine que c'est clairement reglemnte par l'etat en plus meme au niveau des attributions de traitements.
La, franchement, vrai que je fais que supposer. Si t'en sais plus, je prends.
C'est l'APHP qui attribue ou pas selon certaines conditions la distribution de methadone , le gouvernement n'a rien a voir la dedans sur ce point la .

Les subventions ? Ben quoi c'est plutot bien non , sans ça on en serait limite au moyen age niveau sciences medicales :lol:

Bref t'as pas tout compris toi :lol:

Répondre