MP

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Babinsky
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 531
Inscription : 21 février 2009, 20:27
humeur : Monosexuel
AKA : Thank you Satan ...

Re: MP

#41 Message non lu par Babinsky »

C est moi ou y a une drôle d ambiance dans ce post ... ?

Suffit que je m absente quelques mois et tout part en couille, m' en vais te régler ça a grand coups de bud de Bambatta :vindjou:
Klette.Mariette a écrit :

Image
T' as fait ça tout(e) seul(e) ?
Chapeau !! :hdbg:


:peace:
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: MP

#42 Message non lu par marou »

don juan2 a écrit :Arrêtez. Vous ne lui parlez plus mais arrêtez. Mettez la sur ignoré mais arrêtez. Je ne prends pas sa défense, elle est hum, mais stop. SVP. Pour votre amour propre aussi. STOP. Et c'est le vieux pourri de DJ qui dit ça.

:respect: merci enfin d'avoir osé le formuler: voilà pourquoi j'ai été trés longue à lui répondre; j'aime les gens qui ont des p'tits grains de folie parfois mais elle c'est du délire complet; ces gens là me font peur; je n'aime ni la violence verbale, ni la violence physique...
enfin bref, si j'ai lu ses interventions avec attention c'était avant tout pour suivre le fil du truc mais quand les provoc ont été plus directes et vraiment dégueulasses j'avoue avoir eu beauoucp de mal à contenir mes mots .. :oops:
je pense comme dj qu'il faut simplement la bannir afin de préserver le concept de ce forum si particulier; je pense que nous n'avons jamais été aussi éloignés de cette ambiance. Bien sur qu'elle est amusante, et parfois pertinente
Sujet du message: le sujet qui sert à rien ^^
MessagePublié: 10 Septembre 2010, 23:51


gold'n a dit:
Tout est dans le titre.
:mdr!: :mdr!: :mdr!:

mais voilà c'est vrai qu'à la fin ça a un air d'acharnement... :roll: bien entendu je m'inclue dans cette galère ! :ugly3: j'aurai pu intervenir bien plus tôt..enfin bref , il m'est difficile de le dire mais je partage l'avis de djtwo !! :lol:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: MP

#43 Message non lu par metallicseed »

dj n'a pas dit de la bannir :lool: mais de la lacher
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: MP

#44 Message non lu par gegene »

Quel boulet, cette Marou :mranar:
Pour le moment, elle a l'air cool, mais elle n'est pas moins à l'ouest que l'autre ..............
Chris peut confirmer,si il repasse, enfin...

Avatar de l’utilisateur
Jibé
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 290
Inscription : 27 janvier 2009, 06:09
humeur : de chien
AKA : couille de gauche

Re: MP

#45 Message non lu par Jibé »

bah sérieux, je suis 100% d'accord avec Marou, ces derniers temps ça pue un poil l'ambiance sur le Fofo. entre l'autre pomme et les mess du David guetta des bacs a sables, ça craint.

5 minutes, ça va bien, j'espère que ça ne durera pas.
Memento mori

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: MP

#46 Message non lu par marou »

gegene a écrit :Quel boulet, cette Marou :mranar:
Pour le moment, elle a l'air cool, mais elle n'est pas moins à l'ouest que l'autre ..............
Chris peut confirmer,si il repasse, enfin...

et bien plus encore gegene !!! :ugly3: parceque je suis à l'ouest et à l'est aussi !! :mrcanna:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

gold'n

Re: MP

#47 Message non lu par gold'n »

Jibé a écrit :bah sérieux, je suis 100% d'accord avec Marou, ces derniers temps ça pue un poil l'ambiance sur le Fofo. entre l'autre pomme et les mess du David guetta des bacs a sables, ça craint.

5 minutes, ça va bien, j'espère que ça ne durera pas.

rrroooo mais naan

Juste que certaines attitudes que j'ai sont des restes de la formation ninjatesque que j'ai suivie pendant des mois :mrpurple:

Oui, vrai que suis " légèrement" sur la défensive et que moi meme, je ne suis pas toujours fière de mes mots, en particulier ici .......... mais bon, faut vous suivre aussi ^^
Un coup faut que j'arrete de chercher, on me mp pour me demander la paix, et 3 jours apres on fait le spectacle parce que j'ai " mal parlé" a marou ^^

Et là, ya 2 points qui n'interpellent probablement que moi ^^

- marou est assez grande pour se meler de ses rapports avec les membres. On est quand meme sur un forum ...
- et le " passif" que j'ai avec un membre en particulier ne me laisse aucun doute concernant sa malveillance à ce sujet.
J'appelle juste ca " foutre la merde". Mais vous le connaissez mieux que moi :cool:

C'est un peu bidon mais je tiens à dire que je n'ai rien contre marou, ni aucun membre. Meme si j'arrive quand meme a dire un sacré paquet de conneries ^^ ( ben, ca, c'est moi aussi :mrpurple: )

++

don juan2

Re: MP

#48 Message non lu par don juan2 »

ok , je ne parle plus de celle ci, limite je ne comprends rien.

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: MP

#49 Message non lu par Flask »

:hypno: :lol:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: MP

#50 Message non lu par Petitgris »

Les filles, ça tient pas la weed. A part ma concubine mais elle bénéficie de l'entrainement olympique du Gris, ce qui la met définitivement hors catégorie. :mrbrown:

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: MP

#51 Message non lu par Petitgris »

D'ailleurs, faut arrêter ces conneries, une femme c'est fait pour élever des enfants, David Douillet connait tous ces trucs. :mrred:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: MP

#52 Message non lu par marou »

Petitgris a écrit :Les filles, ça tient pas la weed. A part ma concubine mais elle bénéficie de l'entrainement olympique du Gris, ce qui la met définitivement hors catégorie. :mrbrown:
passes à la maison et on en reparles p'tit escargot !! :mrcanna:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: MP

#53 Message non lu par marou »

Petitgris a écrit :D'ailleurs, faut arrêter ces conneries, une femme c'est fait pour élever des enfants, David Douillet connait tous ces trucs. :mrred:
finalement évites la maison !! :mdr: :mdr: :mdr:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
Jibé
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 290
Inscription : 27 janvier 2009, 06:09
humeur : de chien
AKA : couille de gauche

Re: MP

#54 Message non lu par Jibé »

Jibé plusieurs fois a écrit :Ta gueule la pomme.
tu sers a quoi ici ? JDC? conseils de culture? Photos?
Memento mori

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: MP

#55 Message non lu par Petitgris »

C'est bien ce que je disais, plutôt que de balancer franco, "Petitgris, ta prose et ton corps m'obsèdent depuis maintenant trop longtemps, je n'en peux plus, viens me mettre un taquet", cette dégénérée essaye de m'attirer par un concours de drogués. :mrpink:

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: MP

#56 Message non lu par Flask »

Ben nan, même pas de ses seins :roll: :mrgreen:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: MP

#57 Message non lu par Petitgris »

Inutile de répondre on voit tous clair dans ton jeu. :mranar:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: MP

#58 Message non lu par marou »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon je vais faire chauffer le repas! :ugly3:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: MP

#59 Message non lu par Flask »

Nickel qu'est ce qu'on mange ? :mrcanna:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

don juan2

Re: MP

#60 Message non lu par don juan2 »

des moules

Répondre