Front de libération des 1er JDC

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
pistoleros

Front de libération des 1er JDC

#1 Message non lu par pistoleros »

Salut à tous,

C'est le titre avec lequel je me suis fait bannir

Ils sont devenus fou et je suis bien content de ne plus faire partie de ce cirque.

Ce matin on pouvais lire un petit poste de Blutch76
De Blutch76

En effet.....


Ce matin je me suis balladé sur le forum et franchement je m'étonne de ne plus rencontrer le poste de mon poto Le Nauxx...

Lors de la dernière session out il nous avait fait baver devant ses plantules magnifiques, cette année un trés joli JDC interieur de la même facture.

Je tient quand même a vous signaler que ce genre de travailleur infatigable et qui mets en ligne toutes ses expériances, photos, conseils passe énormément de temps sur le forum.
De plus il bourlingue aussi sur les jdc des autres pour encourager fellicité tout un chacuns.

Et là au détour de son JDC un modérateur que personnellement je trouve un brin excessif, pas qu' avec NAUXX d'ailleur, le censure sur une phrase que personnellement je ne trouve pas raciste mais un poil piquant sur les hollandais de plus suivi d'un smile donc pas pour vexé mais plutôt une chtite vanne quoi.

Comme perso je suis suisse, je peus vous dire que les allusion sur notre "vitesse" les suisse sont lent...ect. j'en ai eu, et là personne pour censurer faire une remarque ou autre.

Dans MODERATEUR nous trouvons le mot modéré...Lord Preston car il sagit de toi, hier soir je t'ai fait la même remarque sur le tuto des apprentis canabiculteur, ou tu voulais mettre à la poubelle un JDC d'un petit jeune qui a eu le malheur de commancer sa culture avec une ECO de 8w .... la raison invoquée ...Dixite LORD...une culture avec une 8w c'est pas une culture !!!!! alors si ça c'est pas du racisme envers les apprentis !!??

Je pense personnellement qu'un modérateur devrait être plutôt un grand frère, qui conseille, encourage, fellicite et quelques fois bien sur rappelle à l'ordre quant aux règles du forum, de façon courtoise ...on n'a pas garder les vaches ensembles.

Mais la censure est une atteinte aux libertés, surtout sur un forum publique.

J'ai commancé le forum des FCF il y a environ 5 a 6ans, je me suis absenté du forum 2 ans et à mon retour, ce qui était un lieu de convivialité devient comme la vie cotidienne, les fumeur son des marginaux qu'il faut abattre, les anti canabiculteurs doivent se frotter les mains !!

Je suis curieux de savoir comment son recruter les modérateurs...sur le nombre de messages inscrits, sur leurs connaissances de la culture ou sur leur mentalité.

Je pense que la chasse aux sorcière n'est peut être pas la sollution pour faire avancer les choses...

petites constatation :

- Les nouveaux cultivateur ne sont plus les bienvenu : trop de questions bêtes zou parqué sur d'autres tutos on garde que les meilleures
- Le moindre ecart verbale même si cela fait 5ans que vous faite des JDC sans le moindre problème zou censuré
- Votre JDC n'est pas sois disant assez bien boume déplacer sur les JDC des débutant
kanapingin a un JDC de 43 pages !!! vu 11446 fois déplacé sur JDC débutant
- tuto des débutants : question sur sa lampe qui a eu pas mal de réponses de la part de gents expérimenté (canard premier, portou modérateur...ect) qui prennent le temps de lui répondre... la réponse de LORD...dixite


-petit lutin mais c la folie!!


C quoi ce bordel merde!! Il faut lire 5 mn des trucs sur le net pour savoir que les lampes à incandescances ne sont pas adapté!!!


Topic clos, prochain du genre -> poubelle


Si ton temps est si précieux arrête de lire ce genre de question et laisse le soin à d'autres plus patient et conpréhensif le faire.

Lord pour finir ce coup de geule je me demande si tu n'a pas loupé ta vocation...c'est CONDé que t'aurai du faire et dans condé ily a ...dé

P.S je pense que je vais être censuré vu que j'ai exprimé mon indignation !!!
C'est fait mon pot t'est censuré.

La liberté d'expression n'existe plus place à la dictature. Je suis d'accord avec la signature de DJ sauf que je ne les encule pas, je leur chiasse sur la gueule une grosse coulante

:flycanna:

Lapogec
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 367
Inscription : 06 janvier 2009, 22:10
AKA : A.W.E.S.O.M.-O 4000
Localisation : 50° S 100° W

Re: Front de libération des 1er JDC

#2 Message non lu par Lapogec »

"Monde de merde"

Je peux comprendre un peu les motivations de Lord : il a vu des centaines de noobs sur les fcf, avec des questions plus ou moins connes. Alors quand il en voit un qui a pas lu les conseils pour les débutants, il pete un cable. Mais de lire ce qu'a marqué Blutch 76, je me dis que c'est vrai : les noobs ils essayent comme ils peuvent... Faut juste avoir la patience de répéter à chaque fois " t'a le mérite de tenter le coup, mais on sait déjà à l'avance que ça donnera quasiment rien".

Ceci étant dit, je passe plus des masses sur les fcf, à cause de l'ambiance de merde qui règne. Je me marre doucement pasque après la polémique des trolls qui détruisaient la vie sur les fcf, c'est ceux qui soit disant défendaient les fcf qui ont tué l'esprit fcf...
"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"
Image
Image
Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Front de libération des 1er JDC

#3 Message non lu par metallicseed »

osef :mrred:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

sizay

Re: Front de libération des 1er JDC

#4 Message non lu par sizay »

Ah toi aussi ^^

free

Re: Front de libération des 1er JDC

#5 Message non lu par free »

Il parait qu'on a le gouvernement qu'on mérite :lol: :respect:

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Front de libération des 1er JDC

#6 Message non lu par Robert Nostradamus »

Oui tu as raison, censurer des remarques racistes c'est mal, dictatorial même.
La prochaine fois on les laissera pour te faire plaisir.

Non mais franchement, on aura tout lu ...
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

sizay

Re: Front de libération des 1er JDC

#7 Message non lu par sizay »

C'est bon no stress poto Yaka : OSEB ^^

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Front de libération des 1er JDC

#8 Message non lu par Robert Nostradamus »

Je tenais juste à préciser, car à force d'auto persuasion certains se croient victimes alors qu'ils sont seuls responsables de la situation dans laquelle ils se sont mis (suite à des remarques racistes, insultes etc...)

Et puis concernant les premiers jdcs, je vois pas où est le souci ?
Ca fait un moment qu'on a une section débutant et personne ne s'en est plaint, au contraire.
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

sizay

Re: Front de libération des 1er JDC

#9 Message non lu par sizay »

J'ai pas eu la chance de lire une insulte antisemite de la part de Nauxx ( probablement effacée , decision que je ne remets pas en cause sur un forum comme les fcf ( t'entends pute nègre ^^ ? ) ) juste la vanne sur les Suisses .


Pour la section 1° JDCs , ca me choque pas tellement meme si ca fait un peu CT like en moins polissé . Mais j'aimerais juste savoir sur quels criteres les jdc y ont ete placés , et qui en a pris la decision ^^

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Front de libération des 1er JDC

#10 Message non lu par Petitgris »

Perso, je trouve ça naze une section débutants. Mais bon, on s'en fout... :mrpurple:

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Front de libération des 1er JDC

#11 Message non lu par Robert Nostradamus »

Je n'ai pas lu les insultes non plus mais ai eu droit à un résumé, çà n'avait pas l'air glorieux... Du genre "les hollandais c'est des gros radins et il faudrait 3 juifs pour faire un hollandais"...

Pour les critères de sélection des 1ers jdc, bah c'est simple: si c'est une V1, on le met dans les premiers jdc; sinon, on le laisse où il est :lol:

Petitgris, merci de ta contribution :mrgreen:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

free

Re: Front de libération des 1er JDC

#12 Message non lu par free »

Robert Nostradamus a écrit :Du genre "les hollandais c'est des gros radins et il faudrait 3 juifs pour faire un hollandais"...
encore un double compte à DJ :lol: :jesors:

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Front de libération des 1er JDC

#13 Message non lu par Petitgris »

De rien, j'ai aussi un truc sur l'aîgreur des mémés en deux roues :lol: .

sizay

Re: Front de libération des 1er JDC

#14 Message non lu par sizay »

Free :lol:


Sinon je trouve qu'il y a des jdc qui n'y ont pas leur place Yaka , le mouton etc .. Mais bon osef ^^

Edit : Petitgris :tusors:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Front de libération des 1er JDC

#15 Message non lu par metallicseed »

metallicseed a écrit :osef :mrred:
:up:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"


Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Front de libération des 1er JDC

#17 Message non lu par Robert Nostradamus »

C'est juste que vu que pistoleros me chie à la gueule, je me permet de lui répondre ;)
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

sizay

Re: Front de libération des 1er JDC

#18 Message non lu par sizay »

Bah , j'ai pas l'impression que ca te soit specialement adressé :neutral:

Et puis merde :balladur: ^^

free

Re: Front de libération des 1er JDC

#19 Message non lu par free »

Disons que pistoleros se décharge :lol: sachant que vous lirez surement ce qu'il a à dire ..maintenant quant à l'histoire chacun se fera son idée, mais RAB ici: les histoire d'autres forums ne nous concernent pas !

pistoleros

Re: Front de libération des 1er JDC

#20 Message non lu par pistoleros »

Holà désolé,

Je croyais pas qu'il y aurais tant de haine avec se sujet, Je signale juste que je suis pas raciste mais que j'aime rire de tout.

Clôturons, je n'aime ni la haine ni les dispute. Je suis juste un fouteur de merde.

Puis ici on s'amuse on se prend pas le chou

:flycanna:

Répondre