salute les growlandais et growlandaise!!!

Viens te présenter ici.
Message
Auteur
kami sama

Re: salute les growlandais et growlandaise!!!

#101 Message non lu par kami sama »

Image

Comprendra qui peut hein :)

Tchao !

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: salute les growlandais et growlandaise!!!

#102 Message non lu par Petitgris »

Putain, déjà pour les smileys, j'ai du mal, alors le double circonflexe apostrophe, c'est de l'araméen. :mrgreen:
J'espère que ça t'a fait sourire, je n'aimerais pas reconnaître derrière ces 3 signes de ponctuation, ce regard mi interrogatif / mi soupçonneux du capitaine Dobey quand le lieutenant Hutch essayait de lui glisser une note de frais.


Image

L'éjaculation du gnome n'atteint pas la semelle du titan growlandais. :mrred:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: salute les growlandais et growlandaise!!!

#103 Message non lu par fabotanik »

Petitgris a écrit :Ouais, sympa de te relire mais laisse moi tout de même rappeler le cadre légal de notre partenariat :
Lord of mercy a écrit :bien sur tout membre de FCF est surveillé de prêt et est toujours suspecté d’éventuellement repartir en couille.
:mrred:

Et pour la démonstration, je rappelle le paradigme prestonien :
Lord of wisdom a écrit :Un peu comme quand tu balances de l'eau sur un mogwaï. Imagine que le mogwaï c'est growland. Tant que tu balances pas d'eau c'est cool.
et Et bien sur tout membre de growland ou ancien troll est surveillé de prêt et est toujours suspecté d’éventuellement repartir en couille.
Oh putain, je l'avais pas lue la deuxième :lool:
Tyler a écrit :nan sérieux si tu cherches quelqu'un prend fab, il est encore jeune et innocent
Tout est relatif... par exemple, si on allait dans un couvent, une bonne soeur dirait que je ne suis pas du tout innocent. Et si je me rendais dans l'évêché d'à côté, je serai beaucoup trop vieux pour tous ces hommes en tuniques :mrblack:
Klette.Mariette a écrit :
Tyler a écrit :[...] prend fab, il est encore jeune et innocent

Pas une ride, pas une fistule.
Ca, c'était avant que je te laisse y coller ta bouche :jesors2:
BiTuR D4N a écrit :
Klette.Mariette a écrit :
BiTuR D4N a écrit :[...]
:sexugly:

On me cherche, beau brun ? :sexugly:
Désolé Klette.Mariette ton avatar a calmé tout de suite mes hardeurs... :loolog:
Si c'est pas fait exprès, c'est encore plus fort :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
BiTuR D4N
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 189
Inscription : 25 janvier 2009, 11:22
humeur : de chien
Localisation : DTC
Contact :

Re: salute les growlandais et growlandaise!!!

#104 Message non lu par BiTuR D4N »

fabotanik a écrit :

BiTuR D4N a écrit :
Klette.Mariette a écrit :
BiTuR D4N a écrit :[...]
:sexugly:

On me cherche, beau brun ? :sexugly:
Désolé Klette.Mariette ton avatar a calmé tout de suite mes hardeurs... :loolog:
Si c'est pas fait exprès, c'est encore plus fort :mdr:
Je suis pas si mauvais que ça en franglais !? ^^

Petitgris a écrit :Putain, déjà pour les smileys, j'ai du mal, alors le double circonflexe apostrophe, c'est de l'araméen. :mrgreen:
J'espère que ça t'a fait sourire, je n'aimerais pas reconnaître derrière ces 3 signes de ponctuation, ce regard mi interrogatif / mi soupçonneux du capitaine Dobey quand le lieutenant Hutch essayait de lui glisser une note de frais.


Image

L'éjaculation du gnome n'atteint pas la semelle du titan growlandais. :mrred:

:lolfun: :lolfun: :lolfun: :lolfun: :lolfun: :lolfun: :lolfun: :lolfun: :lolfun: :lolfun: :lolfun:
"Une mauvaise herbe est une plante dont on a pas encore trouvé les vertus"

lapirate
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 137
Inscription : 09 janvier 2011, 15:54

Re: salute les growlandais et growlandaise!!!

#105 Message non lu par lapirate »

:topmdr: :topmdr:

Répondre