Poopoo Pidoo !

Viens te présenter ici.
Message
Auteur
Ouaneugaine
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 252
Inscription : 29 mars 2009, 20:08

Poopoo Pidoo !

#1 Message non lu par Ouaneugaine »

Salut à tous les Gwolanwdais ! :respect:

C'est en tant que récent cannabiculteur, et illustre inconnu ici, que je viens me présenter à vous en premier lieu, avant d'aller plus loin dans l'aventura Growlandaise.

(j'ai cru voir que vos relations étaient en effet souvent "profondes" si vous voyez c'que j'veux dire :mrred: donc avant d'aller plus loin, on mets un ptit doigt vite fait avant pour sonder ... :mrcolor: )

Donc, commencons par le commencement ... Musicien de 26 ans, donc ambiance rock'n'roll et fun de rigueur ... :dance2: :dance2:
(sisi, les bananes peuvent aussi etre wock'n'woll, yapad'raison !)

Ou en suis-je de la culture et que fais-je ici ?

Après quelques années à y penser sérieusement sans me lancer, j'ai enfin franchi le cap en ce début d'année après avoir donc bien réfléchi la chose et mis toutes les chances de mon coté ... mais avec pas mal d'appréhension quand meme .. j'suis un perfectionniste, et avec toutes ces années à apprehender la chose, j'ai bien stressé à la moindre étape de cette v1 qui viens de se finir (et plutot bien :) ), et j'y ai appris énormément de choses (j'avais dejà potassé plusieurs fois à fond avant de "presque" me lancer plusieurs fois, vu pleins de vidéos ... bref, vraiment bien imprégné de la chose quoi, mais au niveau 0 pour le concret ...), et je me sens prêt à me lancer dans ma v2 un peu plus cool et expérimenté.

Et pour cette v1, que j'ai lancée à peu près au début de Growland, j'avais un Jdc sur les Fiers Culs Fermiers, pour pouvoir découvrir la cannabiculture avec quelques spectateurs pouvant me donner des avis extérieurs et me rassurer un peu, et avec la chance d'y trouver des débutants comme moi et qui avaient les memes variets en meme temps en plus, ce qui etait plutot sympatique :) .
Et puis comme ca débutait ici et que l'ambiance est ... "différente" .... je ne voulais pas venir vous saouler avec mes coups de stress de n00b :love3:

(KanaRock, pour ceux qui sont passés par là bas d'ailleurs ^^)

Mais je gardais un oeil chez vous, et maintenant que je me sens + prêt à délirer autour de ca et à faire un Jdc + pour le plaisir et le fun, c'est donc le moment de venir laisser ma première trace ici aujourd'hui.

(encore une fois, avec ce que j'ai lu, avec vous pas loin, il risque d'y en avoir souvent des "traces" ... :roll: :love3: )


Voili Voilou les gens, je vous dis donc à très vite pour le début de ma v2 (j'attends que ca sorte un peu de terre tout ca tout ca hein ... je vais pas faire chier à tout bout de champs comme pour ma v1 ^^), et jvais donc commencer à trainer par ici + qu'ailleurs et à Bookmarquer les Topics à pourrir :biere:

* pour le moment la v2 (a partir de seeds) viens juste de germer et est passée en terre *

:flycanna: :flycanna:

Poopoo Pidoo ... et les z'anciens, les nouveaux vous sont certes réservés, mais doucement keumeme hein, fésez bisoux avant :lecheq:

( pis Guitariste inside, j'ai 9 Gros manches en réserve à la maison :dtc: )


:lovecanna:

sizay

Re: Poopoo Pidoo !

#2 Message non lu par sizay »

Oyoooooooooo ^^

Belle presentation ! T'en fais pas ici on mord pas , au pire on taquine mais ca reste bon enfant ! On a pas vraiment de barrières , meme sexuelles , et si tu aimes LOST , tu vas vite te faire plein de potes :lol:

Bref bienvenue a bord moussaillon , et merci de partager ta V2 ( quoi de beau au menu ? ) , et autres futurs délires , ou pas ^^

Paix & félicité !:

free

Re: Poopoo Pidoo !

#3 Message non lu par free »

Bienvenue :bigsmoke:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Poopoo Pidoo !

#4 Message non lu par metallicseed »

free a écrit :Bienvenue :bigsmoke:
Sinon on est tous des noobs ici, tu pouvais venir avant :mrgreen:
épicékoul un nouveau jdc

:respect:



p.s: :love3:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Poopoo Pidoo !

#5 Message non lu par gegene »

yesssssssss
Bahhh,tu devais passer plus tôt,si t'as un entonnoir sur la tête.
Pfffff;la technique, c'est une chose,mais ca fait pas tout.On marche pas vraiment au match du plus gros grower,même si il y en a des supers.

Ouaneugaine
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 252
Inscription : 29 mars 2009, 20:08

Re: Poopoo Pidoo !

#6 Message non lu par Ouaneugaine »

Pidoop !

Merki à tous de l'accueil chaleureux (et meme po trop anal didonc lol), et ouais j'ai fait un peu "complet sans etre exhaustif non plus" pour la présentation, histoire de bien participer à la vie du fofo et pas juste débarquer à l'arrache :cool:
sizay a écrit :Bref bienvenue a bord moussaillon , et merci de partager ta V2 ( quoi de beau au menu ? ) , et autres futurs délires , ou pas ^^
Au menu de la v2, y'a du très ordinaire et de l'inconnu total (je n'ai trouvé personne ne l'ayant cultivée ou fumée, aucun avis dessus ... ) :

Mazar
Mazar I Shariff
Indica Ortega ( NL#1 + Vielle Indica des 70's, et les 70's je kiiiif :mrcolor: )

Je ferais un ptit récap sur le matos/résultat de la v1 (Shiva Shanti) et sur ce qui vient est en train de sortir de terre dès que je lancerais mon Jdc dans quelques jours :topcool:
metallicseed a écrit :Sinon on est tous des noobs ici, tu pouvais venir avant :mrgreen:
épicékoul un nouveau jdc

:respect:

p.s: :love3:
J'aimerais bien avoir pour moi l'experience et le nombre de cultis de n00bs comme vous ... :roll: 8O

P.S : Voui Voui, i'm a Village Popole Fan tu peux y'aller :slatch:

:ymca:
gegene a écrit :yesssssssss
Bahhh,tu devais passer plus tôt,si t'as un entonnoir sur la tête.
Pfffff;la technique, c'est une chose,mais ca fait pas tout.On marche pas vraiment au match du plus gros grower,même si il y en a des supers.
Je confirme, j'ai un entonnoir sur la tete ouais, et jvais ptet le mettre au niveau du fion pour réguler l'entrée des zanciens d'ailleurs .... :cool:

Et tinkietes, je sais bien que c'est pas à cui qu'aura la plus grosse hein, mais bon hein, l'apprehension .... (pas de vous hein, meme pô peur !!! Mais l'apprehension de la 1ere culti quoi ... ^^) ca se controle pas ... Donc j'ai atteri sans trop y réfléchir sur les Fessées Collectives Furieuses par défaut, pis ben here I am au final hein ... Il me fallait juste un ptit depucelage de la Culti en douceur quoi :respect:


PooPooPidoopooooooooooooooooooooooooo

:lovecanna:

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Poopoo Pidoo !

#7 Message non lu par shiva »

Bienvenue :respect:















sois sage! :ugly3:

















heu, non, en fait :mrcanna:

Babinsky
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 531
Inscription : 21 février 2009, 20:27
humeur : Monosexuel
AKA : Thank you Satan ...

Re: Poopoo Pidoo !

#8 Message non lu par Babinsky »

Bienvenue :love3: ... C 'est tout ce qui me vient a l' esprit ... Suis même pas sur d' avoir encore un esprit ... Tain de Bambatta :trip:

:peace:
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Poopoo Pidoo !

#9 Message non lu par marou »

Bonsoir à toi,
excellente présentation qui donne l'eau à la bouche... :langue: j'attends la suite avec impatience !! :bfille: :slatch:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

pistoleros

Re: Poopoo Pidoo !

#10 Message non lu par pistoleros »

Bonjour à tous,

:welcome1: chez les flous

:flycanna:

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Poopoo Pidoo !

#11 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,


Salut à toi Ouaneugaine et bienvenue.

Tu dois absolument te méfier de ces gens là :

Image

Peu sont fréquentable...ajoute à cette liste la n° 72.

Par contre je te recommande tout particulièrement le n° 18
et bien que plus toute jeune la n°37.



Ah oui, sinon tu chausses du combien....même approximativement :?:



Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Poopoo Pidoo !

#12 Message non lu par metallicseed »

wouhaaaoooww un linuxien :mrgreen:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Poopoo Pidoo !

#13 Message non lu par marou »

sur ce coup là il m'a épaté !!! :mrcanna: :mdr!:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Ouaneugaine
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 252
Inscription : 29 mars 2009, 20:08

Re: Poopoo Pidoo !

#14 Message non lu par Ouaneugaine »

YoooOOooookaïdi !!

Rebonjour à tous et aux nouveaux(elle)s qui sont passés depuis, ca fait bien plaisir, c'est foufou et chaleureux à souhait :respect:
chris a écrit :Ah oui, sinon tu chausses du combien....même approximativement :?:
Ah ouais d'accooooOOOoOOooOooOooooord Cash le mec !!! Direct la question cruciale (et piège ?!? :roll: ) :mrcolor:

Mais j'ai dit qu'jme dévoilais entièrement donc ... on va dire 9 au repos, 9 1/2 en errection, juste de quoi faire tenir mon ptit mètr' 77 bien ancré au sol :topcool:
chris a écrit :Peu sont fréquentable...ajoute à cette liste la n° 72.

Par contre je te recommande tout particulièrement le n° 18
et bien que plus toute jeune la n°37.
Et moi, qui te dis que j'suis fréquentab' hein :mrred: Même pô peur !! :ugly3:

Mais bon, si j'extrapole ton raisonnement, y a-t-il une relation de correlation numéraire dans le degré de folie et de dangerosité ainsi que du potentiel Anal des individus circulant librement sur le forum ?

Si j'additionne ainsi le 18 et le 37, j'obtiens le 55, qui ne m'est pas inconnu du coté des Fans de Curling Fringants, et fait donc également partie de la catégorie des gens recommandables je pense (sauf erreur de calcul du taux de pénétration lunaire) !

En revanche, si on va tout au bout de ton raisonnement, et c'est là que je vois bien ton entourloupe, si je multiplie par ma pointure (et c'est là ou je te feinte en restant flou, ahah !!), divisé par le nombre total de membres de la communauté, auquel je retranche la somme de la longueur des attributs virils des admins/modérateurs (en centimètres ou en mètres, j'ai encore un doute sur ce point dans mon équation .... encore quelques vérifications et "ajustements" à faire ... :/ :love3: 8O :love3: :neutral: :love3: :grrr: ), on obtient un numéro mystique ... mais je ne parlerais pas ici du pouvoir de ce chiffre, le monde n'est pas encore prêt à savoir ..... :!:

:taper:


Hein, ké ??? :flycanna:


Bon euhhhh, et sinon, tu mferais pas une guitare maison 'vec tes doigts agiles toi ?? ;) :cool:

shiva a écrit :sois sage! :ugly3:
J'y compte pas trop ... c'est fachionne d'avoir des avertos nan ?!? :dance2: :dance3:
Babinsky a écrit :Suis même pas sur d' avoir encore un esprit ... Tain de Bambatta :trip:

:peace:
J'suis passé (trop) voir vite fais c'qui se passe dan ton coin, faut que je vienne y comater et m'y décoller un peu la rétine plus en profondeur très vite :mrpink:

Have a Nice Trip Amigo :taper:
marou a écrit : excellente présentation qui donne l'eau à la bouche... :langue: j'attends la suite avec impatience !! :bfille: :slatch:
Ah nan, généralement, c'est pas l'eau que je donne à la bouche moi ..... :mrcolor:

Du coup, c'est moi qui attends la suite là ......... :roll: :mdr:
pistoleros a écrit : :welcome1: chez les flous
Les Quoiiiiiiiiiiiiiiii ? Jvois pas ! 8O :roll:


:jesors:



P.S : je viens tout juste de finir mon premier spliff test de ma v1 de Shiva à 5 jours de curing (je m'étais juré de ne pas toucher le moindre gramme avant 10/15 jours de curing, mais j'ai deja tenu longtemps pour gouter j'trouve ....... 8O 8O 8O ), et euhhh .... ooOooOoouuaaaiiiiis


Comment dire, OooOoouais j'suis ... :dance2: :hubba: :topcool2: :hubba: :dance2:


... Bien Bien comme il faut ! :topcool:

Et j'imagines qu'avec si peu de curing, elle doit a peine faire de l'effet là ..... :roll: .... dommage que le concert de Lynyrd Skynyrd soit en fin de semaine, j'aurais kiffé le passer avec la Shiva à point ...... :grrr:

Bon Allez, moi je vais faire comme Madame Shiva me le dit ... me coller au canapé 'vec ma guitare .... (Un bon canapé moelleux, un bon gros manche hmmmmm :love3: )

Tchoup à vous aut' pipole du

Groupuscule
Radical
Ouf de
Weed

qui

Lancent des
Ananas
Naturellement
Disle ... dyslexs ... dyslexiques !!!!

:mrgreen: :mrred: :mrblue: :mrpink: :mrorange: :mrpurple:


:lovecanna:
Dernière modification par Ouaneugaine le 02 juin 2009, 03:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Poopoo Pidoo !

#15 Message non lu par metallicseed »

:mdr!: :mdr!:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
ludo27
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 716
Inscription : 05 février 2009, 21:03
Localisation : Das Ring

Re: Poopoo Pidoo !

#16 Message non lu par ludo27 »

Bienvenue au Growland One again :mrorange:

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Poopoo Pidoo !

#17 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,

Ouaneugaine a écrit :YoooOOooookaïdi !!

Rebonjour à tous et aux nouveaux(elle)s qui sont passés depuis, ca fait bien plaisir, c'est foufou et chaleureux à souhait :respect:

chris a écrit :Ah oui, sinon tu chausses du combien....même approximativement :?:


Ah ouais d'accooooOOOoOOooOooOooooord Cash le mec !!! Direct la question cruciale (et piège ?!? :roll: ) :mrcolor:

Mais j'ai dit qu'jme dévoilais entièrement donc ... on va dire 9 au repos, 9 1/2 en errection, juste de quoi faire tenir mon ptit mètr' 77 bien ancré au sol :topcool:

chris a écrit :Peu sont fréquentable...ajoute à cette liste la n° 72.

Par contre je te recommande tout particulièrement le n° 18
et bien que plus toute jeune la n°37.


Et moi, qui te dis que j'suis fréquentab' hein :mrred: Même pô peur !! :ugly3:

Mais bon, si j'extrapole ton raisonnement, y a-t-il une relation de correlation numéraire dans le degré de folie et de dangerosité ainsi que du potentiel Anal des individus circulant librement sur le forum ?

Si j'additionne ainsi le 18 et le 37, j'obtiens le 55, qui ne m'est pas inconnu du coté des Fans de Curling Fringants, et fait donc également partie de la catégorie des gens recommandables je pense (sauf erreur de calcul du taux de pénétration lunaire) !

En revanche, si on va tout au bout de ton raisonnement, et c'est là que je vois bien ton entourloupe, si je multiplie par ma pointure (et c'est là ou je te feinte en restant flou, ahah !!), divisé par le nombre total de membres de la communauté, auquel je retranche la somme de la longueur des attributs virils des admins/modérateurs (en centimètres ou en mètres, j'ai encore un doute sur ce point dans mon équation .... encore quelques vérifications et "ajustements" à faire ... :/ :love3: 8O :love3: :neutral: :love3: :grrr: ), on obtient un numéro mystique ... mais je ne parlerais pas ici du pouvoir de ce chiffre, le monde n'est pas encore prêt à savoir ..... :!:

:taper:


Hein, ké ??? :flycanna:


Bon euhhhh, et sinon, tu mferais pas une guitare maison 'vec tes doigts agiles toi ?? ;) :cool:


shiva a écrit :sois sage! :ugly3:


J'y compte pas trop ... c'est fachionne d'avoir des avertos nan ?!? :dance2: :dance3:

Babinsky a écrit :Suis même pas sur d' avoir encore un esprit ... Tain de Bambatta :trip:

:peace:


J'suis passé (trop) voir vite fais c'qui se passe dan ton coin, faut que je vienne y comater et m'y décoller un peu la rétine plus en profondeur très vite :mrpink:

Have a Nice Trip Amigo :taper:

marou a écrit : excellente présentation qui donne l'eau à la bouche... :langue: j'attends la suite avec impatience !! :bfille: :slatch:


Ah nan, généralement, c'est pas l'eau que je donne à la bouche moi ..... :mrcolor:

Du coup, c'est moi qui attends la suite là ......... :roll: :mdr:

pistoleros a écrit : :welcome1: chez les flous


Les Quoiiiiiiiiiiiiiiii ? Jvois pas ! 8O :roll:


:jesors:



P.S : je viens tout juste de finir mon premier spliff test de ma v1 de Shiva à 5 jours de curing (je m'étais juré de ne pas toucher le moindre gramme avant 10/15 jours de curing, mais j'ai deja tenu longtemps pour gouter j'trouve ....... 8O 8O 8O ), et euhhh .... ooOooOoouuaaaiiiiis


Comment dire, OooOoouais j'suis ... :dance2: :hubba: :topcool2: :hubba: :dance2:


... Bien Bien comme il faut ! :topcool:

Et j'imagines qu'avec si peu de curing, elle doit a peine faire de l'effet là ..... :roll: .... dommage que le concert de Lynyrd Skynyrd soit en fin de semaine, j'aurais kiffé le passer avec la Shiva à point ...... :grrr:

Bon Allez, moi je vais faire comme Madame Shiva me le dit ... me coller au canapé 'vec ma guitare .... (Un bon canapé moelleux, un bon gros manche hmmmmm :love3: )

Tchoup à vous aut' pipole du

Groupuscule
Radical
Ouf de
Weed

qui

Lancent des
Ananas
Naturellement
Disle ... dyslexs ... dyslexiques !!!!

:mrgreen: :mrred: :mrblue: :mrpink: :mrorange: :mrpurple:


:lovecanna:

OK :!: Mais sinon, ça va en ce moment :!:
Pas de problème :?:

Tu sais qu'ici, tu ne trouveras aucune aide pour réguler ta consommation :!:



Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

don juan

Re: Poopoo Pidoo !

#18 Message non lu par don juan »

tu aimes les films avec des gladiateurs ?.

Ouaneugaine
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 252
Inscription : 29 mars 2009, 20:08

Re: Poopoo Pidoo !

#19 Message non lu par Ouaneugaine »

chris a écrit :OK :!: Mais sinon, ça va en ce moment :!:
Pas de problème :?:

Tu sais qu'ici, tu ne trouveras aucune aide pour réguler ta consommation :!:



Tchao
Ouais Ouais nikel, juste une inspiration un peu bizarre venant de je n'sais où :mrcolor:

Et pas b'soin de réguler, la v1 a donné 300g ..... :mrred: :mrred: :mrred:
don juan a écrit :tu aimes les films avec des gladiateurs ?.
Si tu savais ...... C'est ma grande passion avec mes amis musclés (ou pas) tous les wouikendes !!!

Image

Spéciale dédicasse à mon ami Francis Robert (le frère de Regis ...) au second plan en Schtroumpf Gladiateur Barbu

8O :roll:

Kikiveus'battre ?!? :mdr:


:lovecanna:

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: Poopoo Pidoo !

#20 Message non lu par Atrey »

Salut a toi! ;)
Bienvenu donc!

300 grammes ta pas fini de delirer man :mrcolor:
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

Répondre