metal/rock/punk

Viens parler de zik ici : paroles, concerts, délires ....
Message
Auteur
sizay

Re: metal/rock/punk

#121 Message non lu par sizay »

Je vais supprimmer ::

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: metal/rock/punk

#122 Message non lu par metallicseed »

un second

[youtube]RoNPqtznoXk[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

beruvert

Re: metal/rock/punk

#123 Message non lu par beruvert »

j'aimais bien les premiers albums ^^:

ce morceau-ci par exemple :

[youtube]aTNjNKQGBkI[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: metal/rock/punk

#124 Message non lu par Atrey »

Marrant j aime bien aussi... :cool:
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: metal/rock/punk

#125 Message non lu par metallicseed »

ouai c'est metal pepere ca atrey ^^

le premier mythique, ils ont donné ce coup de fouet au metal, depoussierage powa

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

beruvert

Re: metal/rock/punk

#126 Message non lu par beruvert »

metallicseed a écrit :ouai c'est metal pepere ca atrey ^^

le premier mythique, ils ont ....
treees pepere ^^

tiens encore du metal pepere :

[youtube]HPD_wdaDgtE[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: metal/rock/punk

#127 Message non lu par Atrey »

C cool Hadopi DTC ca va download severe du Metal cette semaine! :mrgreen:
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: metal/rock/punk

#128 Message non lu par metallicseed »

:lool:

test ca alors astrey c'est un peu korn en plus couillu

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Ouaneugaine
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 252
Inscription : 29 mars 2009, 20:08

Re: metal/rock/punk

#129 Message non lu par Ouaneugaine »

beruvert a écrit :ah je sais pas si c'est un con en tout cas il sait se servir d'une guitare, sa technique m'a toujours impressionné.
Petite précision : Sa rapidité et sa vélocité sont hors du commun des mortels certes, sa technique ...... :roll: :lol:

(ca reste un gros technicien, attention hein, on parle pas d'une burne en guitare là, mais par rapport à ENORMEMENT de gratteux il en manquerait presque de TECHNIQUE pure !)


Bon et sinon un peu de gros son et de technique pour vous du coup :taper:

http://www.myspace.com/streetofrageparis

:mrcolor:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: metal/rock/punk

#130 Message non lu par metallicseed »

ca a un coté que j'aime bien a la bullet for my valentine mais aussi un coté que je deteste a la bullet for my valentine :mrgreen:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: metal/rock/punk

#131 Message non lu par metallicseed »

black bomb a, a 2m30 ca plaira aux bedaveurs^^

[youtube]4eC5jKiehh0[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Ouaneugaine
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 252
Inscription : 29 mars 2009, 20:08

Re: metal/rock/punk

#132 Message non lu par Ouaneugaine »

BfmV ?? C'est pas vraiment la principale influence qui ressort je trouve. Ce n'est d'ailleurs pas une influence du tout pour le groupe .

Mais Bfmv a pompé et actualisé beaucoup de choses chez d'autres, c'est un peu un fourre tout, donc beaucoup de groupes peuvent effectivement y faire penser dans ces styles ;)

Perso j'aime pas du tout du tout :roll:


Et les Pooh, Black BomB ... z'arretez de parler que de gens d'là d'où jviens et avec qui j'ai fait mes 1eres armes sceniques ? :mrcolor:

Allez tiens, du bon rough core à l'ancienne pour la peine ^^

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

:dance2: :dance2:

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: metal/rock/punk

#133 Message non lu par shiva »

metallicseed a écrit :black bomb a, a 2m30 ca plaira aux bedaveurs^^

[youtube]4eC5jKiehh0[/youtube]
:topcool:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: metal/rock/punk

#134 Message non lu par metallicseed »

en fait black bomb a j'ai detesté leur premier album a l'epoque et j'ai réécouté il ya peu :mrgreen:

sinon pour le neo-metal festif de ma fin de lycée



sinon je disais pas qu'ils étaient influencés par bullet mais comme eux un fort potentiel mal canalisé
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: metal/rock/punk

#135 Message non lu par shiva »

mon gamin m'a dit qu'ils avaient sorti un nouvel album d'ailleurs?(Mass)

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: metal/rock/punk

#136 Message non lu par metallicseed »

pas qu'un a priori et comme incubus, j'adore le premier après ils m'ont déçu beaucoup trop pop fm
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Ouaneugaine
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 252
Inscription : 29 mars 2009, 20:08

Re: metal/rock/punk

#137 Message non lu par Ouaneugaine »

Mais le virage musical d'incubus est quand meme bien moins brutal que celui de Mass !!!!

Eux ils sont passé d'un néo rock rugueux ultra energique et taillé pour la scene a .... un album pop electro direct (le cosmonaute là ^^) !!! 8O 8O

J'pas tout compris sur le coup ?!? lol

Et ils font quoi donc maintenant comme style ? j'ai pas suivi du tout depuis cet album qui m'a bien calmé :lol:

Incubus ils ont canalisé l'energie au fur et a mesure des albums et étés de moins en moins "unky Trash et de plus en plus Pop Rock (et le virage était cohérent et bien reussi sur les 2/3 premiers albums je trouve) pour finir dans le grand public a tendance minettes, tsss. Quand y'avait encore un arriere gout de Jazz Funk ca le faisais, mais tout ca est vite devenu de la soupe keumeme :(


Changement total d'ambiance ......


<div><object width="480" height="348"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="348" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href=" Perfect Circle - Imagine</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/bloody16">bloody16</a> - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez d'autres vidéos de musique.</a></i></div>[/dmotion]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

:flycanna:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: metal/rock/punk

#138 Message non lu par metallicseed »

en plus pour incubus jme suis gourré c'est pas le premier que je prefere mais S.C.I.E.N.C.E ,

tool c'est sympa faudra que je prenne mieux le temps d'ecouter :cool:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Ouaneugaine
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 252
Inscription : 29 mars 2009, 20:08

Re: metal/rock/punk

#139 Message non lu par Ouaneugaine »

metallicseed a écrit :en plus pour incubus jme suis gourré c'est pas le premier que je prefere mais S.C.I.E.N.C.E ,

tool c'est sympa faudra que je prenne mieux le temps d'ecouter :cool:
S.C.I.E..N.C.E, c'est THE album, et Make Yourself était encore très très bon, tout du moins sur scène, c'était encore bien énorme. Mais Fungus est kiffant aussi, c'était les prémisces un peu foufous, l'époque dreads avant de tout couper et de devenir une icone gay ... :mrcolor:

Et oui oui oui, Tool il faut ! C'est dur de vraiment etre fan, mais c'est ultime musicalement parlant (pis avec de la bonne weed .... pfiouuuuuuuu ^^) ! Et y'a des morceaux vraiment très très Rock, y'a pas que des Ovnis torturés sans structure (en apparence lol)


Et rieeeeen à voir, mais ca, j'avais bien kiffé à l'époque (j'ai jeté une oreille depuis, c'pas transcendant mais y'a pire :roll: ), et + 10000000 pour la gouache (en meme temps ... faut bien expliquer la justesse .... huhu)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

beruvert

Re: metal/rock/punk

#140 Message non lu par beruvert »

yop,

ya des jours comme ça un pote vous fait écouter un genre de zik que vous detestez et tout en parlant avec lui, un passage, un riff, un son vous arrache de votre conversation, attire votre attention et vous mets sur le cul. J'ai découvert le black metal symphonique comme ça avec ces deux morceaux :

dans celui-ci c'est le passage lent au piano qui m'a bien fait vibrer :

[youtube]OKLQ6CkyHwk[/youtube]

et dans celui-ci c'est le riff d'intro qui est magnifique :

[youtube]5-0-Zec5C_s[/youtube]

Répondre