noir desir c'est fini

Viens parler de zik ici : paroles, concerts, délires ....
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: noir desir c'est fini

#21 Message non lu par Lithium »

metallicseed a écrit :ok luciole :mrred:
:lool: commence pô Plasticweed :mrcanna: , j' ai pô dormi de la nuit... et j' dois avoir des restes :twisted:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: noir desir c'est fini

#22 Message non lu par fabotanik »

Lithium a écrit :
fabotanik a écrit :J'aimais pas du tout et le chanteur aurait, dans ce système où on envoie les gens qui ont fait des bêtises en prison et vu ce pour quoi certains y passent la plus grande partie de leurs vies, dû croupir encore quelques années à l'ombre...
8O j' avais pô vu ça... Fabo ( tu permets que je t' appels Fabo ? :mrgreen: ), je pense qu' il ne faut pas tout mélanger, que tu n' aimes pas le groupe ou plus particulièrement Bernard Cantat est une chose, maintenant à dire qu' il aurait " dû croupir encore quelques années à l'ombre... " ça en est une autre, même si je ne cautionne pas ses actes qui l' on conduit à la rat'... mais je peux comprendre qu' avec 2 fortes personnalités, un amour passionnel, l' excès d' alcool et de drogues... cela puisse en arriver malheureusement là... même si je ne l' excuse pas. Concernant sa peine de prison... il a été condamné par la justice lituanienne à huit ans d'emprisonnement pour « meurtre commis en cas d'intention indirecte indéterminée », pour faire un rapprochement avec la " justice " en Sarkoland, je connais un gars, qui dans le cadre de la légitime défense ( 2 mecs en face de lui ont sorti des lames... lui a aussi sorti la sienne de lame), a blessé un gars et a égorgé l' autre... il a pris 12 piges, avec toutes les remises de peines et tout et tout... il a fait 8 piges... y' a juste les circonstances qui changent. Je ne me permettrai pas de dire si il a croupi assez ou non d' années à l' ombre, je pense juste qu' il devra vivre avec... Je ne te fais pas ton procès Fabo (surtout que j' aime bien te lire, et va pas croire que je te suce quoi que ce soit, qu' on soit clair :lool: ), justement... par rapport à ce système qui envoie les gens en prison, je suis d' accord avec toi que 8 piges c' est pas lourd pour les faits, quand on voit que tous autant que nous sommes, y' a ça qui nous pend au nez... [Quant à la production, même pour usage personnel, celle-ci est passible d'une peine maximale de vingt ans de réclusion criminelle ou d'une amende pouvant aller jusqu'à 7 500 000 euros (Art. 222-35 du Code pénal).], ouèp'... ça, ça me fait mal au cul, y' a pas mort d' Homme...
Pour en revenir à Noir Désir, c' est un groupe qui a bercé mon adolescence, j' aimais beaucoup ce groupe pour sa musique, ses textes, ses engagements... Je rejoindrai Gegene, en disant que la scène du rock français s' appauvri... maintenant que tu n' aimes pas, je le conçois et je ne discuterai pas dessus... Pour moi, même si j' espérai que le groupe se reforme... Noir Désir a sombré en même temps que Bernard Cantat... :roll: .
Raoul a écrit :
fabotanik a écrit :J'aimais pas du tout et le chanteur aurait, dans ce système où on envoie les gens qui ont fait des bêtises en prison et vu ce pour quoi certains y passent la plus grande partie de leurs vies, dû croupir encore quelques années à l'ombre...
ah bah bravo :roll:
Bon, pas de souci lithium, j'ai bien compris ce que tu veux me dire ;)

Je vous répondrai à vous deux : je parle d'une logique qui est présente dans ce système et de la justice telle qu'elle est suggérée. Je n'ai pas dit que j'étais pour qu'on envoie qui que ce soit en prison.

Je n'aime pas la musique, c'est autre chose, j'aime bien la musique de jah cure, j'en ai dans mon ordi, mais je n'ai jamais déboursé un euro pour un cd ou aller à un de ses concerts ni même à un festival où il était là, je ne peux simplement pas blairer le fait que le mec ait passé des années en taule pour viol et qu'il n'ait jamais pris la peine de démentir...

Après, qu'on aime, je le respecte tout à fait, je voulais aussi vous taquiner un peu :bigsmoke:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: noir desir c'est fini

#23 Message non lu par metallicseed »

il a violé quelqu'un? :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: noir desir c'est fini

#24 Message non lu par Raoul »

fabotanik a écrit :
Lithium a écrit :
fabotanik a écrit :J'aimais pas du tout et le chanteur aurait, dans ce système où on envoie les gens qui ont fait des bêtises en prison et vu ce pour quoi certains y passent la plus grande partie de leurs vies, dû croupir encore quelques années à l'ombre...
8O j' avais pô vu ça... Fabo ( tu permets que je t' appels Fabo ? :mrgreen: ), je pense qu' il ne faut pas tout mélanger, que tu n' aimes pas le groupe ou plus particulièrement Bernard Cantat est une chose, maintenant à dire qu' il aurait " dû croupir encore quelques années à l'ombre... " ça en est une autre, même si je ne cautionne pas ses actes qui l' on conduit à la rat'... mais je peux comprendre qu' avec 2 fortes personnalités, un amour passionnel, l' excès d' alcool et de drogues... cela puisse en arriver malheureusement là... même si je ne l' excuse pas. Concernant sa peine de prison... il a été condamné par la justice lituanienne à huit ans d'emprisonnement pour « meurtre commis en cas d'intention indirecte indéterminée », pour faire un rapprochement avec la " justice " en Sarkoland, je connais un gars, qui dans le cadre de la légitime défense ( 2 mecs en face de lui ont sorti des lames... lui a aussi sorti la sienne de lame), a blessé un gars et a égorgé l' autre... il a pris 12 piges, avec toutes les remises de peines et tout et tout... il a fait 8 piges... y' a juste les circonstances qui changent. Je ne me permettrai pas de dire si il a croupi assez ou non d' années à l' ombre, je pense juste qu' il devra vivre avec... Je ne te fais pas ton procès Fabo (surtout que j' aime bien te lire, et va pas croire que je te suce quoi que ce soit, qu' on soit clair :lool: ), justement... par rapport à ce système qui envoie les gens en prison, je suis d' accord avec toi que 8 piges c' est pas lourd pour les faits, quand on voit que tous autant que nous sommes, y' a ça qui nous pend au nez... [Quant à la production, même pour usage personnel, celle-ci est passible d'une peine maximale de vingt ans de réclusion criminelle ou d'une amende pouvant aller jusqu'à 7 500 000 euros (Art. 222-35 du Code pénal).], ouèp'... ça, ça me fait mal au cul, y' a pas mort d' Homme...
Pour en revenir à Noir Désir, c' est un groupe qui a bercé mon adolescence, j' aimais beaucoup ce groupe pour sa musique, ses textes, ses engagements... Je rejoindrai Gegene, en disant que la scène du rock français s' appauvri... maintenant que tu n' aimes pas, je le conçois et je ne discuterai pas dessus... Pour moi, même si j' espérai que le groupe se reforme... Noir Désir a sombré en même temps que Bernard Cantat... :roll: .
Raoul a écrit :
fabotanik a écrit :J'aimais pas du tout et le chanteur aurait, dans ce système où on envoie les gens qui ont fait des bêtises en prison et vu ce pour quoi certains y passent la plus grande partie de leurs vies, dû croupir encore quelques années à l'ombre...
ah bah bravo :roll:
Bon, pas de souci lithium, j'ai bien compris ce que tu veux me dire ;)

Je vous répondrai à vous deux : je parle d'une logique qui est présente dans ce système et de la justice telle qu'elle est suggérée. Je n'ai pas dit que j'étais pour qu'on envoie qui que ce soit en prison.

Je n'aime pas la musique, c'est autre chose, j'aime bien la musique de jah cure, j'en ai dans mon ordi, mais je n'ai jamais déboursé un euro pour un cd ou aller à un de ses concerts ni même à un festival où il était là, je ne peux simplement pas blairer le fait que le mec ait passé des années en taule pour viol et qu'il n'ait jamais pris la peine de démentir...

Après, qu'on aime, je le respecte tout à fait, je voulais aussi vous taquiner un peu :bigsmoke:
T'aurais pu commencer par là :ugly3: homme de peu de foi, pour ne pas dire de mauvaise. Ca ressemblait vachement à un vœu ton propos. La taule je la souhaite à personne. Ca sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: noir desir c'est fini

#25 Message non lu par Lithium »

Raoul a écrit :La taule je la souhaite à personne. Ca sert à rien.
:respect:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: noir desir c'est fini

#26 Message non lu par gegene »

La taule, l'horreur.

Image

un film terrible.
Simple, mais terrible.

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: noir desir c'est fini

#27 Message non lu par Petitgris »

Ouais, un film énorme avec des vrais (ex)taulards et un très bon scenar.

Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: noir desir c'est fini

#28 Message non lu par link »

"le trou" un film enorme :mrgreen:
rhoo klette va tarder a arriver avec des jeux de mots pareil :mdr:
c'est quand qu'on va ou ?

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: noir desir c'est fini

#29 Message non lu par Lithium »

Image
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: noir desir c'est fini

#30 Message non lu par link »

une rouquine avec des hémorroïdes , c'est vrai que j'hésiterai aussi (pas tres longtemps :lol: )
c'est quand qu'on va ou ?

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: noir desir c'est fini

#31 Message non lu par Klette.Mariette »

link a écrit :un film avec des trous énormes :mrgreen:
rhoo klette va tarder a arriver avec des choix pareil :mdr:

Tu es libre de regarder les films que tu veux. :mrblack:
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: noir desir c'est fini

#32 Message non lu par fabotanik »

Raoul a écrit :T'aurais pu commencer par là :ugly3: homme de peu de foi, pour ne pas dire de mauvaise. Ca ressemblait vachement à un vœu ton propos. La taule je la souhaite à personne. Ca sert à rien.
Tu n'as pas la monopole de la provoc :ugly3:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: noir desir c'est fini

#33 Message non lu par Raoul »

si j'veux :lol:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: noir desir c'est fini

#34 Message non lu par fabotanik »

La preuve que non :marou:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: noir desir c'est fini

#35 Message non lu par Raoul »

j'ai qu'à me convaincre que c'était pas de la provoque :dtc:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: noir desir c'est fini

#36 Message non lu par fabotanik »

Le monopole n'a pas grand intérêt si tu es tout seul à acheter ce que tu vends :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: noir desir c'est fini

#37 Message non lu par Klette.Mariette »

fabotanik a écrit :Le monopole n'a pas grand intérêt si tu es tout seul à acheter ce que tu vends :mrgreen:
Surtout s'il s'agit de vendre ou d'acheter de la connerie.
Au vu de la profusion de ce 'bien', on peut croire à un faible coût, mais on peut aussi craindre que le cours ne décolle jamais.
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: noir desir c'est fini

#38 Message non lu par Raoul »

pas con!

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: noir desir c'est fini

#39 Message non lu par Klette.Mariette »

Imagine :
un guss t'aborde "Hey man, j'ai de la connerie en tube, t'en veux ?"
Tu achètes ?
Moi oui. Mais toi ?
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: noir desir c'est fini

#40 Message non lu par fabotanik »

"Encore un nouveau pas en avant de la connerie. Mais dites-moi, dites-moi : jusqu'où s'arrêteront-ils ?"
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Répondre