Votre avis sur un jugement en suisse ?!

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
sumerien

Re: Votre avis sur un jugement en suisse ?!

#31 Message non lu par sumerien »

Ah la justice... :insulte:
En tout cas bon courage a toi, j espere que ca portera ses fruits.. :topcool:
A+ :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cannaweb
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 765
Inscription : 18 févr. 2002, 02:16

Re: Votre avis sur un jugement en suisse ?!

#32 Message non lu par Cannaweb »

La justice prend son temps et elle arrive quand même a se planter grave !

Elle refuse mon recours... mais selon elle :
Comme cette histoire date de 2009, je dois être juger selon l'ancienne loi.
Mais dans son refus, elle casse mes arguments selon la nouvelle loi des stup :?
Selon elle, mes ordonnances médicales sont pas valable parce qu'elles ne correspondent pas aux nouvelles ordonnances mis en vigueur depuis le 1 juillet 2011 :roll:

Bref c'est le serpent qui se mort la queue ! Pas de possibilité de porté plainte contre le juge, mais uniquement de faire recours contre leurs refus de mon recours (oulala ça fait mal à la tête).
La suite au tribunal fédéral... d'ici quelques mois, années... na, normalement c'est "assez rapide" pour la suisse :mrgreen:
J'me souviens du Ganjah, une espère rare, un mélange entre la Ganja et le H avec une odeur de jah.
L’énergie nucléaire est sale et destructrice !
ARMES A L’URANIUM APPAUVRI : 20 ANS APRES, OU EN EST-ON ?

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Votre avis sur un jugement en suisse ?!

#33 Message non lu par Flask »

Et c'est suspensif au niveau de ton autorisation du coup ? En attendant le jugement tu devrais tout arrêter ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1479
Inscription : 18 sept. 2005, 09:39

Re: Votre avis sur un jugement en suisse ?!

#34 Message non lu par eugene ketama »

Pas moyen d'en avoir de nouvelles, d'ordonnances?
̿

Avatar de l’utilisateur
Cannaweb
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 765
Inscription : 18 févr. 2002, 02:16

Re: Votre avis sur un jugement en suisse ?!

#35 Message non lu par Cannaweb »

heu, bonne question...
La condamnation est suspendue, oui.
Ma consommation... heu j'm'en tape sévère grave, pas ça qui va m’empêcher de fumer dormir la nuit :petard:

Edit: les nouvelles ordonnances, c'est par ici. J'vais aussi aller poster un truc d'ici que je le rédige.
J'me souviens du Ganjah, une espère rare, un mélange entre la Ganja et le H avec une odeur de jah.
L’énergie nucléaire est sale et destructrice !
ARMES A L’URANIUM APPAUVRI : 20 ANS APRES, OU EN EST-ON ?

Répondre