besoins de votre avis!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
shangri

Re: besoins de votre avis!!

#16 Message non lu par shangri »

sliv a écrit :alors effectivement je suis etonné pour l engrais de croissance..jamais entendu parler..me coucherais moins c** ce soir lol!p etre de la aussi que viens une part de mes problemes en in!!!merci du coup de mains..donc je respecte les doses pour ca pas de soucis suis pas un de ceux qui gave car j ai vu le resultats deja..en revanche moi j ai comme engrais de l alga grow et alga bloom est ce un soucis??j attend reponse et je prepare la soupe pour le coucher du soleil...
merci les gars.....
depuis que je cultive j'avais jamais vu non plus d'engrais cro en flo, surtout pour le N

mais bon

Doktor Ganik

Re: besoins de votre avis!!

#17 Message non lu par Doktor Ganik »

Flask a écrit :
Doktor Ganik a écrit :
teuill2 a écrit :soupe d'oignon non pour le fer specialement? faudrais que je retrouve la liste

par contre ganik, tu utilise de l'engrais cro tout du long de ta flo? o_O
Dans le cas du biogrow (c'est un exemple); il est aussi utilisé pendant la flo combiné avec le biobloom (biobizz); qui est
un engrais flo. La plupart des gens stop le biogrow au passage en flo...et disent après...
"le biobloom c'est pas top".
Donc suivant la compo engrais quoi :wink: Faut pas faire n'importe quoi ^^
Quand j'utilisais le biogrow je le stoppais quelques arrosages après le stretch, faut éviter le N en pleine flo, c'est contre productif et c'est chiant à rincer après.
J'avoue pour ma part arrêter le biogrow 3 semaines après début de flo.
Après vérifiez bien les compositions de vos engrais.

Je ne savais pas que le N était contre productif en flo...A ce point là?? :? à grosse dose c'est pas top oui. Mais une plante à besoin d'azote tout au long de
sa vie. Faut vraiment trop d'azote pour que ça merde...(genre les branches qui tigent en flo)

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: besoins de votre avis!!

#18 Message non lu par Flask »

Bah déjà on peut pas dire la même chose pour toute les plantes, la UKCheese faut la bourriner jusqu'à 4 semaines de flo sinon ça jaunit trop vite et tu perds en prod, la Casey Jones par contre c'est un vrai chameau et vu son stretch tu arrêtes très vite le N :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

shangri

Re: besoins de votre avis!!

#19 Message non lu par shangri »

et sans oublier que trop de N fait faire trop de feuille, j'avais meme entendu dire ( a mettre au conditionnel jusqu'a preuve hein ) que le N en flo contribuais a continuer la pousse des racines au detriment de la flo elle meme

Doktor Ganik

Re: besoins de votre avis!!

#20 Message non lu par Doktor Ganik »

Je suis d'accord. Il y a un fait; tout dépend! :lol:

Poyaaaa par contre c'est vrai que le truc pousse des racines au détriment de la flo...Quant est-il du "masse racinaire égale à masse florale"? :idea:

Azote à petite dose en flo et potasse. Comme les tomates :lol:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: besoins de votre avis!!

#21 Message non lu par Flask »

Encore une fois ça dépend des plantes, la UKCheese me fait toujours de très belles et nombreuses racines pour une prod moyenne, j'ai eu une NYCD qui faisait vraiment très peu de racines mais qui produisait deux fois plus que la UK :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Doktor Ganik

Re: besoins de votre avis!!

#22 Message non lu par Doktor Ganik »

Flask a écrit :Encore une fois ça dépend des plantes, la UKCheese me fait toujours de très belles et nombreuses racines pour une prod moyenne, j'ai eu une NYCD qui faisait vraiment très peu de racines mais qui produisait deux fois plus que la UK :lol:
ouaip desfois peu de racines mais fleurs conséquentes... :| va comprendre; je vais me greffer à la plante pour voir :groupe:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: besoins de votre avis!!

#23 Message non lu par Flask »

:mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

shangri

Re: besoins de votre avis!!

#24 Message non lu par shangri »

Doktor Ganik a écrit :Je suis d'accord. Il y a un fait; tout dépend! :lol:

Poyaaaa par contre c'est vrai que le truc pousse des racines au détriment de la flo...Quant est-il du "masse racinaire égale à masse florale"? :idea:

Azote à petite dose en flo et potasse. Comme les tomates :lol:
d'ou l'apport de N leger avec un engrais flo une fois la phase de stretch passé :mrgreen:

un bon apport en N pendant la cro et le stretch pour qu'elle fasse ses stock, et ensuite leger :p

enfin bon deja je comprend mieux maintenant que dans ton premier message :mrgreen:

sliv

Re: besoins de votre avis!!

#25 Message non lu par sliv »

donc apres tout ces avis..(au moins ca a eu l occasion d ouvrir le debat sur ce sujet)..j ai mis l engrai cro et flo en deux fois ..une hier et une ce matin a la fraiche..mais y a vraiment un truc qui colle pas quand meme dans tout ca..j ai l impression qu il n y a qu une partie de la fleur touché,l autre me semble "normal" a part quelques taches et encore tres legé..j vais essayé de prendre une bonne photo pour pouvoir s en rendre compte..a tte!

sliv

Re: besoins de votre avis!!

#26 Message non lu par sliv »

voici les photos.. j espere que vous parviendrez a voir..

Doktor Ganik

Re: besoins de votre avis!!

#27 Message non lu par Doktor Ganik »

Pas de tofs :? :wink:

Avatar du membre
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Enregistré le : 15 mai 2003, 18:22

Re: besoins de votre avis!!

#28 Message non lu par sylv1 »

nous ne parvenons point à voir :mrgreen:
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

Répondre