vos avis sur les engrais bio

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
fabted66
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 51
Enregistré le : 25 oct. 2010, 11:01
Gender :

vos avis sur les engrais bio

#1 Message non lu par fabted66 »

salut a tous voila j ai utilisé pour 2 premieres culture la gamme biobizz le grow topmax et bloom avec heaven.
moi je suis pas mal content de la qualité que j ai produit la quantité j aurai aimé plus mais bon on veut toujours plus,135g avec 8 plant a sec bien sur.mais j entend souvent que biobizz c est pour les debutant que ce sont des engrais leger certes qu il y a mieux .
alors j aimerai votre avis mais tout en restant dans une gamme bio merci a tou :topcool:

malax
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 208
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:28

Re: vos avis sur les engrais bio

#2 Message non lu par malax »

plagron alga c'est une bonne gamme sinon tu as GHE qui vient de sortir sa gamme egalement la seule gamme officiellement reglementé pour coller au label culture bio il me semble ..

Avatar du membre
keepit.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 69
Enregistré le : 09 sept. 2011, 11:34

Re: vos avis sur les engrais bio

#3 Message non lu par keepit. »

Bonjour, adepte du bio, je cherche à remplacer iguana juice (introuvable, interdit de vente en europe!), si qq un connait un équivalent. ....

J'ai dejà essayé canna bio, sans satisfaction :pobien:


Pour moi, iguana est vraiment au top en production mais surtout en qualité gustative du pdt fini. du coup je ne sais plus quoi faire....

si vous avez trouvé un remplacent, je vous aime!!!

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: vos avis sur les engrais bio

#4 Message non lu par umisays »

fabted66 a écrit :salut a tous voila j ai utilisé pour 2 premieres culture la gamme biobizz le grow topmax et bloom avec heaven.
moi je suis pas mal content de la qualité que j ai produit la quantité j aurai aimé plus mais bon on veut toujours plus,135g avec 8 plant a sec bien sur.mais j entend souvent que biobizz c est pour les debutant que ce sont des engrais leger certes qu il y a mieux .
alors j aimerai votre avis mais tout en restant dans une gamme bio merci a tou :topcool:

Yo

Il y a un truc important a comprendre, c'est que c'est généralement pas la "marque" d'engrais que tu vas utiliser qui va faire que tu auras des montros budz ^^

Et biobizz c'est tres bien :mrgreen:

Suffit de se caler sur une gamme et de plus bouger pour bien la maitriser.
keepit. a écrit :Bonjour, adepte du bio, je cherche à remplacer iguana juice (introuvable, interdit de vente en europe!), si qq un connait un équivalent. ....

J'ai dejà essayé canna bio, sans satisfaction :pobien:


Pour moi, iguana est vraiment au top en production mais surtout en qualité gustative du pdt fini. du coup je ne sais plus quoi faire....

si vous avez trouvé un remplacent, je vous aime!!!
Je suis dans le même cas, plus d'iguana ici non plus, poste vacant :sm28:

Sinon les gars avec un peu de recherche on tombe la dessus :

viewtopic.php?f=28&t=56341&hilit=parlon+engrais

Répondre