C+25 et toujours 4cm

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Avatar du membre
DrAsso
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : 24 juil. 2019, 19:27

Re: C+25 et toujours 4cm

#16 Message non lu par DrAsso »

ganjaman11 a écrit : 06 oct. 2019, 12:00 Salut,

Là vache c'est vert! 1 arrosage sur 2 de grow et de bloom t'as pas fais semblant, 1 sur 3 aurait été suffisant je pense surtout avec une auto, dur dur pour la sénéscence
:lol: Oui c'est bien vert en effet, depuis que j'ai commencé le rinçage ça à l'air d'aller un peu mieux.
Je prends note pour la prochaine fois 1 arrosage sur 3.
growbienf a écrit : 06 oct. 2019, 12:03 Yo !

C'est cool d'avoir persévérer :sm28:

Meme si ça donne pas grand chose ça te fait une première expérience pour appréhender la culture de manière plus sereine la prochaine fois.

Niveau rinçage tu peux y aller sévère parce que vu le vert foncé et la texture des feuilles, ça déborde de N.

Vibezzzz :bang:
Oui tout à fait, je vais éviter de reproduire les meme erreurs :D
Ok, merci du conseil, je rince à fond.
ganjaman11 a écrit : 06 oct. 2019, 12:14 On peut voir la couleur de ton drain stp?
Je prendrai une photo si tu veux, mais l'eau est bien jaune.

Avatar du membre
DrAsso
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : 24 juil. 2019, 19:27

Re: C+25 et toujours 4cm

#17 Message non lu par DrAsso »

J'ai une petite question, le terreau est toujours humide, je n'arroserais pas en temps normal, est ce que je dois forcer l'arrosage afin de pratiquer le rinçage ?

Avatar du membre
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Enregistré le : 22 août 2019, 02:09

Re: C+25 et toujours 4cm

#18 Message non lu par Klette_Mariette »

Rincer, c’est aussi imiter les pluies de début d’automne. Il est possible d’arroser sans que l’eau ne soit retenue (qu’elle parte au maximum en drain) : cela va « rincer » les nutriments hors du substrat.
Mireille m’a thieu.

Avatar du membre
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Enregistré le : 22 août 2019, 02:09

Re: C+25 et toujours 4cm

#19 Message non lu par Klette_Mariette »

Mireille m’a thieu.

Avatar du membre
DrAsso
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : 24 juil. 2019, 19:27

Re: C+25 et toujours 4cm

#20 Message non lu par DrAsso »

Klette_Mariette a écrit : 10 oct. 2019, 19:40 Un bon topic sur le rinçage.

viewtopic.php?f=28&t=68295&p=1477670&hi ... 4#p1477670
Merci, c'est très enrichissant ;)


Voila, la petite est prête (15% de trichomes ambrés).
J'ai fais la manucure aujourd'hui, je passe ensuite au séchage.
Voici le résultat:
IMG_20191014_120932.jpg
un peu plus de 15g. (c'est pas beaucoup, mais pour une première et vu les problèmes rencontrés je suis content)

J'ai découpé les petites feuilles qui contiennent de la résine. Qu'est ce que vous en faites généralement ? J'ai lu qu'on pouvais faire du hash, quelle méthode est la plus pratique ?

Des conseils pour le sechage et le curing ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: C+25 et toujours 4cm

#21 Message non lu par growbienf »

Yo !

15g a la coupe ca va te faire 3 à 4g une fois séché.
Il n'y a pas assez de manucure pour en sortir une extraction.

Côté séchage, dans le noir, T° stable à 20°.
Quand ça commence à être craquant, tu mets en bocal et tu ouvres quelques minutes chaque jour la première semaine.

Enjoy !

:bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Enregistré le : 01 juil. 2013, 19:36

Re: C+25 et toujours 4cm

#22 Message non lu par Cannaquoa »

Salut
respect pour la persévérance j'aurais tout balancé à C+25
pressé de voir t'as suite j'pense que la patience et persévérance sont les deux qualité requise pour un bon run
vu t'as fin de flo et vu comment c'était chargé en azote laisse bien séché et essaye de la laissé en curing un bon bout de temps histoire que sa pique pas trop la gorge

bon curing et j'espère bonne dégustation
++++
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar du membre
DrAsso
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : 24 juil. 2019, 19:27

Re: C+25 et toujours 4cm

#23 Message non lu par DrAsso »

Merci des conseils.

J'en suis toujours au séchage, c'est toujours pas "craquant" après une semaine, donc j’attends encore...

Avatar du membre
DrAsso
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : 24 juil. 2019, 19:27

Re: C+25 et toujours 4cm

#24 Message non lu par DrAsso »

Après quelques semaines de séchage et curing, j'ai enfin pu gouter :sm12:
L'odeur est assez particulière, c'est peut-être le coté diesel ou 'j'ai fait de la merde' mais c'est pas vraiment désagréable.
Le gout est pas mal et le high est assez stone.
Malgré les soucis et le peu de récolte j'ai quand même réussi à sauver les meubles.

Merci à tous pour les conseils :D

Répondre