Pots de fleurs dans gobelets en carton

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Avatar du membre
qwertyman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 79
Enregistré le : 23 janv. 2020, 16:33

Pots de fleurs dans gobelets en carton

#1 Message non lu par qwertyman »

Salut tout l'monde comment ca va ?

Je viens vers vous (mon 1er sujet après celui de la présentation ^^) car je me pose une question, je compte faire pousser en sog à partir de pots 50cl jusqu'à des pots définitifs 6l, par manque de budget je me suis dis si je faisais des pots dans des gobelet ? Seulement en plastque y font 20cl je crois et du coup y avait que des gobelet coca en carton de 50cl, je me demande donc : Est ce que ca craint de faire pousser dans ces gobelets en carton ? Je suis parano ou ca s 'peut que ca pourisse avec l'eau et le carton ?

Bref voilà c'est une question un peu bizarre mais j'préfère demander, merci d'avance l'équipe ;)

Avatar du membre
qwertyman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 79
Enregistré le : 23 janv. 2020, 16:33

Re: Pots de fleurs dans gobelets en carton

#2 Message non lu par qwertyman »

J'ai une autre question, si je baisse de moitié l'extraction pendant la periode de nuit, est ce que ca peut impacté sur la recoltes ? De 440 à 220, merci ;)

Maxbee

Re: Pots de fleurs dans gobelets en carton

#3 Message non lu par Maxbee »

Tu commence en pot de yaourt percé au fond de plusieurs trous, le gobelet en coca j'y crois pas trop, l'eau va le pourrir et pour dépoter tu risque de voir la motte collée au papier carton.

0.5L puis 3L et 6L par exemple ça peut le faire je pense, attends la confirmation d'autres membres.

oui la nuit tu peux baisser ton extra si ton hygro n'est pas trop élevée.

Avatar du membre
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Enregistré le : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Pots de fleurs dans gobelets en carton

#4 Message non lu par piranha »

bvn qwerty,
gobelet en carton oublie direct comme dit maxbee pourriture et pour rempotage ça va tout arracher.
pots de yaourt go
++

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Pots de fleurs dans gobelets en carton

#5 Message non lu par Petit Poney »

+1 pour le démarrage , tu peux laisser des semis environ 15 jours dedans , ça te laisse le temps d'économiser pour acheter des pots , ou au pire des bouteilles plastique (bords lisses sinon tu vas galérer à dépoter)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
qwertyman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 79
Enregistré le : 23 janv. 2020, 16:33

Re: Pots de fleurs dans gobelets en carton

#6 Message non lu par qwertyman »

D'accord merci à tous bah vrai vu que c'était déjà bien germé j'ai préféré mettre en pots le plus vite et comme j'ai 14 plans manger 14 yaourt auraient été longs ^^
J'ai des gobelet de 40 cl pour après passer en 6L ca peut le faire votre avis ?

Encore merci et merci d'avance ;)

Maxbee

Re: Pots de fleurs dans gobelets en carton

#7 Message non lu par Maxbee »

Euh non.. 6L c'est trop d'un coup.. ! Faudrait du +-3L ensuite.. !

Répondre