VARIETES IDEALES POUR L OUTDOOR

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
bullfrog

VARIETES IDEALES POUR L OUTDOOR

#1 Message non lu par bullfrog »

Voila je me demandais après 2 années d'exercices sur des graines pour oiseaux qu'elles graines conviendraient le mieux pour ma plantation outdoor dans un budget assez restreind (entre 10 et 20€ +-)

J'habite à Bruxelles et donc le climat y est plutot froid.

J'ai cherche sur le site de seeds direct et j ai trouvé après de longues recherches sur des graines idéales pour l'outdoor dans un climat froid 2 variétés différentes : L'Early Riser et L'Holland Hoops

Qu' en pensez vous??? Les avez vous deja cultivées???

Avez vous de meilleures propositions???

(ce post est destiné a une discussion correcte, veuillez garder vos blague pour un autre post s.v.p)

davidbowie

#2 Message non lu par davidbowie »

Euh, les gens sont polis et aimables ici, tu sais. Personne ne va venir t'emmerder sur ton topic...

J'habite moi aussi Bruxelles, et je t'assure que si tes plantes sont bien exposées, tu n'auras aucun mal à faire pousser la grande majorité des variétés outdoor, voire même des indoor/greenhouse. Et cela que ce soit en pleine terre ou dans des pots.

En tous cas, j'ai déjà vu énormément de beaux arbres de plus de 3m-3m50 dans notre belle cité. Et j'ai moi-même fait pousser avec d'excellents résultats de la california indica dans mon jardin il y a deux ans, alors qu'on avait eu un été bien pourri.

par contre, gaffe aux hélicos!!

Yo!

Son of the Jah

#3 Message non lu par Son of the Jah »

Yeah!

Voilà, moi c'est la première fois que je vais faire pousser correctement de la beuh (j'en ai déjà eu une mais c'était...folklorique :wink: )

Donc j'ai pas d'expérience en cannaculture. :petard:

L'intérêt de mon post c'est que même si j'habite l'Ultra-Monde...on peut dire que c'est pas trop loin de BXL :wink: :wink: vraiment pas loin du tout. Et donc ton climat est identique au mien. (sur le site de la météo belge, on est dans la même région météorologique.)

Et avec des potes on a acheté que des variétés d'extérieur (ben ouais la belgique il y fait dégueux)
On a acheté de la purple (pour le fun), de la Nooderlicht et de l'hindi-kush.
Et si tu vas voir sur ce lien : viewtopic.php?t=13960

tu pourras voir que çà se passe bien, même très bien. :fetard: :petard:
Et une des plantes et dans un bois, donc entretien=o et çà pousse correct.

Voilà, en priant Jah pour que çà pousse à BXL!:):)

bullfrog

#4 Message non lu par bullfrog »

j ai été voir sur sensiseeds ya bien une plante qui m'intéresse : la Ruderalis Indica

Mais c' est plus avantageux de chercher les graines sur seedsdirect:http://www.seedsdirect.to/?page=shop/breeders&

bullfrog

#5 Message non lu par bullfrog »

J ai trouvé l'astuce; commander les graines de sensiseeds par seedsdirect comme ca on a la reduc de 10% + des graines gratuites.

Bon sinon ya bien une graine qui m'intéresse: La Ruderalis Indica

seulement quand je lis ca:"Les ruderalis ont des pales de feuilles plus étroites, qui ressemblent à celles des sativas : les plantes sont courtes, de 30 cm à 1,5 m de haut et la plupart d'entre elles sont très éparpillées avec des distances entre les branches relativement longues. Souvent la ruderalis a seulement 2 ou 3 paires de feuilles avant de fleurir et une production typique est seulement de 7 grammes à 55 grammes de sinsemilla. Originaire d'URSS, la ruderalis est très rapide à être mâture et peut être mûre aussi tôt que mi-juillet. Généralement, la ruderalis commence à fleurir quelques semaines après avoir germé mais ne forme pas des têtes de taille correcte, si il y en a, jusqu'à ce que la photopériode atteigne 18 à 19 heures de durée."

ca donne a réfléchir, qu'est ce que vous en pensez???

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

stm,toute les variétes out vont bien en belgique avec un été correct on peu méme faire de bonne récolte de white widow ou de mazar en ext.juste se méfier de l'humidité en fin de flo et prendre des variétés résistante aux moisissures comme la early skunk de sensi recolte vers le 15 sept l'année derniere avec le beau mois de septembre que nous avons eu en belgique.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Enregistré le : 30 déc. 2002, 14:49

#7 Message non lu par cbref »

l'early pearl ca marche bien en exterieur, tellement bien que la mienne a disparu ! :cry:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

jp16

#8 Message non lu par jp16 »

la white widows the best en interieur en exterieur petite trappue puissante n as pas besoin de beaucoups de nutriments ni d un grand entretiens j en suis tombe amoureux

specialaka

#9 Message non lu par specialaka »

Cela fait quelques années déjà que je teste certaines variétés sous notre climat on ne peut plus "mitigé". Semis en mars, récolte en octobre (quand tout va bien!)(sol fumé avant culture)
La ruderalis me parait satisfaisante, résistante aux moisissures (ce qui est pour moi l'ennemi à combattre) et si on lui laisse le temps de s'épanouir en extérieur, donne des têtestout à fait acceptables.La durban poison plus basse que la ruderalis (donc un rien plus discrète), têtes bien développéesassez compactes mais à surveiller de près en fin de flo.
Ces 2 variétés ont tenu le coup jusqu'en octobre, première gelées, sans dégats.
La super skunk à aussi bien donné, mais pas moyen d'avoir des têtes bien compactes.
Voilà en quelques mots mon expérience en out, cette année ce sera durban, widow warrior et indéterminées (mélanges out) ...à suivre

Son of the Jah

#10 Message non lu par Son of the Jah »

Moi je me méfierais de la ruderalis...
ces caractéristiques de culture sont super adaptées à la Belgique.
mais au niveau "high", c'est pas le top...

bullfrog

#11 Message non lu par bullfrog »

Ouais....

Je pense après de longues recherches sur seeds direct que je vais opter pour un croisement d'Hindu Kush et de BlueBerry de chez "Plural of Kush collection"

Le probleme c'est qu'il ya a pas de photos sur le site donc je sais pas trop a quoi sa ressemble :lol: et aussi ils mettent le même descriptif pour toutes les variétés....

le lien: http://www.seedsdirect.to/?page=shop/br ... ed4903601f&

Qu'est ce que vous en pensez( je vous rapelle que je fait du outdoor sur ma terrasse en Belgique ---> :pluie: )

Répondre