Culture Outdoor ( master Kush , Skunk #1 )

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
petit_tristan

Culture Outdoor ( master Kush , Skunk #1 )

#1 Message non lu par petit_tristan »

Salut à tous , je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais poser quelques questions par rapport à mon projet. Mais tout d'abord un petit résumé de ma situation:

Je suis au Québec et présentement il fais 20-25 degré celcius le jour et 5-10 le soir ). J'ai commander 10 graines de Master kush chez Se.. Di.... et j'ai reçu 15 graines de skunk #1 gratuites. J'ai fais germer tout sa et j'ai maintenant 10 pieds sortis de terre ( 5 autres sont au stade de racine et 10 autres sont encore en germination ). Pour l'instant je les laisse sur le bord de ma fenêtre avec un lampe de bureau 100 watt et un ventilo. Je compte les sortir dehors dans 1 semaine maximum ( leurs tiges sont très longue et mince donc j'ai mis le ventilo pour raidir tout sa ). Et vous devez aussi prendre en note que je ne peux pas garder mes plants très longtemps parce que mes parents commencent à râler.

Mes questions:

- Est-ce que c'est un peu tard pour planter tout sa ou si je m'y prends au meilleur moment ?

- Sur 10 plants je devrais récolter combien d'once approximativement ( selon vos expériences ). Je sais que je n'aurai pas 10 femelles mais suposons que oui.

- À quel étage dois-je tailler et quel outil est-ce que je dois utiliser ?

- Si je plante avant une journée où il annonce de la pluie est-ce que ça va nuir au plants ?

-À quel fréquence est-ce que je dois arroser ?

- Est-ce qu'il faut que j'attende une semaine totalement ensoleiller pour planter et être sur que les plants ne subiront pas de dommages ( pluies, vents )

Merci beaucoup et si vous avez des conseils à me donner sur la culture outdoor ils me seront très utiles.

Arlequin

#2 Message non lu par Arlequin »

welcome Tristan.

met les vite dehors en effet. je pense pas que tes plantes aprécient trop la lumière incandescente.
je suis vraiment pas connaisseur en out et encore moins en caribous alors je te laisse cliquer la dessus http://cannabis4grow.owns.it/. (là je sais que je vais encore plus me faire détester).

et en passant je donne mon avis sur tes questions. je le répète j'y connait pratiquement rien en out :
- Est-ce que c'est un peu tard pour planter tout sa ou si je m'y prends au meilleur moment ?
c'est pas trop tard je pense mais je suis pas expert. repose ta question sur le forum quebecois.
- Sur 10 plants je devrais récolter combien d'once approximativement ( selon vos expériences ). Je sais que je n'aurai pas 10 femelles mais suposons que oui.
once je sais pas. gramme non plus d'ailleur, c'est trop variable. avec 10 femelles t'auras de quoi fumer jusqu'a la prochaine récolte si elle est dans 2 ou 3 mois. surtout en out.
- À quel étage dois-je tailler et quel outil est-ce que je dois utiliser ?
ne jamais tailler avant le troisième jeux de feuille. et préférer attendre le 4°, quel que soit le type de taille. utiliser un scalpel de chirurgien, sinon des bettes ciseaux ou mieux les ongles mais c'est un tout petit peu plus délicat.
- Si je plante avant une journée où il annonce de la pluie est-ce que ça va nuir au plants ?
au contraire. le poids des gouttes va faire plier le tronc et ainsi se fortifier. faut quand même éviter les grélons. c'est fatal. mais même au quebec, en mai ça devrait être bon. j'imagine que des graines plantées par temps de pluie germerons mieux que par un grand soleil.
-À quel fréquence est-ce que je dois arroser ?
ça dépend. :)
- Est-ce qu'il faut que j'attende une semaine totalement ensoleiller pour planter et être sur que les plants ne subiront pas de dommages ( pluies, vents )
si tu as peur, tu peut toujours les laisser dans des pots pendant une semaine. on dirait qu'il y a des cyclones toutes les semaines chez toi :).

mon conseil : t'achète très vite une paire de néons et tu fait croitre tes plants pendant 15 jours en in, toujours au bord de la fenêtre. ensuite tu les passe en out.

-Naymay-

#3 Message non lu par -Naymay- »

arrose qd la sèche est terre..
en gros tout les 2 jours si i fait bô

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,tu peu sortir tes plan en ext si il ne géle plus chez toi.mais pour estimer une récolte à ce stade faut etre devin lol.la master kush une indica afghane pakistan pas vraiment une variété pour l'ext.en belgique récolte fin octobre pour ce genre d'indica.

Répondre