Plantes de 3 semaines...deja des signes de sex

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Rantanplan666

Plantes de 3 semaines...deja des signes de sex

#1 Message non lu par Rantanplan666 »

alors voila
jai 2 plantes depuis 3 semaines ...les 2 demontrent deja des signes de sex (des couilles pr une et les fameux pistils blancs transparent pour lautrre)
alors un male une femelle
mais ptain sa me parais anormal tout sa
je suis en 24/24!
es ce que je devrais men faire ou ?

zipp3r

#2 Message non lu par zipp3r »

salut

t'aurais pas une photo ? tu as koi comme eclairage, matos ?

:bang:

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

non, ça va, ça depend de la genetique selon moi..
perso, j'ai en ce moment en croissance une big bud qui a deja des pistils pas mal.. et une shiva skunk de 1 mois son ainée, et pas un moindre signe de sexe.. comme quoi...
des fois aussi on peut attendre 15 jours pares la mise en flo pour voir apparaitre les premiers signes de sexe, comme ça peut arriver qu'il sufise moins de 3 jours... :wink:
don't worry, vires juste le male si c'est confirmé, et laisses les choses se faire... :lol: :wink:

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#4 Message non lu par Mysticman »

eh oui je suis pas devin ny voyant mais je parirai fort que vous aver une hps
he oui ya de nombreux post au sujet de la floraison precoce justement a cause des hps

gabbersteam

#5 Message non lu par gabbersteam »

c pitetre une varieté qui necessite un max de lumiere , donc le fait que ton eclairage ne soit po tres puissant,les a fait passer en flo

c quoi ton eclirage

Rantanplan666

#6 Message non lu par Rantanplan666 »

HPS 150 watts :)
sa doit etre due a la HPS..mais tout de meme
:) tres interessant et pratique de pouvoir savoir le sex si tot

Répondre