Question de dbutant pour l'outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Hydroman

Question de dbutant pour l'outdoor

#1 Message non lu par Hydroman »

Voila alors premièrement votre plan vous le metter directement dehors (meme quand ya seulement les deux cosses) ou vous attendez un peu pour les mettre en out........

Si vou le faite poussé dabord a l'interieur, a partir de quelle taille on peu le mettre dehors....

Si je ne peut que le mettre dehors, il faut que j'évite le contact direct avec le soleil, les grosses pluies et le vent je suppose......

J'aie bien résumé jespère!!!

Hydroman

#2 Message non lu par Hydroman »

J'oublie une autre petite question :oops:
Est ce que ya besoin de laisser beaucoup despace entre les pieds ou on peut faire des bosket de deux trois pieds très rapprocher sans trop endommager la rentabilité par pied.......... C kcé pointu c machin la lol

Et pi tant que jy suis, ya pas quelqun qui veut me faire ma dissert de philo??? Le savoir est t'il essentiellement différent de la croyance??

an4rko-psykedelik

#3 Message non lu par an4rko-psykedelik »

le plein soleil c pas a eviter
des le debut les pousses adorent le soleil

an4rko-psykedelik

#4 Message non lu par an4rko-psykedelik »

moi je l'ai met direct dehors germination a l'interieur et apres direct le soleil
je te conseille de bien espacer tes plants parce quen outdoor il vont etre enorme comme ca les tetes du bas sont aussi bien illuminés que celle du haut
bonne chance pour la suite

Hydroman

#5 Message non lu par Hydroman »

merci beaucoup ben je v les foutres en outdoor dé cette aprèm en esperant que personne me les voles et que jarrive au bout de ma culture!!!

Répondre