engraissage peso biobizz!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
ELFADA
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2012, 13:04

engraissage peso biobizz!!

#1 Message non lu par ELFADA »

bonjour a tous!!

je me demandais si parmi vous quelqu'un a élaboré un programme d'engraissage biobizz perso et serai sympas de me le devoilé!! :roll:

j'ai toujour fonctioné a ECOLYZER mais comme on sais tous;;; c'est fini!!! donc je me retourne vers biobizz mais j'ai pas envie de suivre leur tableau!!! :twisted:

merci a tous !!!!


Fat_Dream

Re: engraissage peso biobizz!!

#3 Message non lu par Fat_Dream »

et je rajouterai : fertilisation et non pas engraissage :!:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
:sm6:

ELFADA
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2012, 13:04

Re: engraissage peso biobizz!!

#4 Message non lu par ELFADA »

:bide:
vraiment naze comme reponse pour un mot on me prend de haut !!!
et la fonction recherche serai pas aussi casse couille que vous sur les mots ca serai plus simple!!
apres si certain malin ce prennent pour des maitre JEDI c'est vraiment bidon car perso je suis revenu sur ce site et la je voit que c'est cannaweed en fait!! :guerrier: a moin que je suis tombé sur le blaireau du forum!!!

dsl pour ceux qui n'y sont pour rien mais quand je voit le niveau de sociabilité je reste sur le cul!!!
en tout cas merci!!!! :jesors:

M.B

Re: engraissage peso biobizz!!

#5 Message non lu par M.B »

Y'à eu un lâché de connard dernièrement :idea:

On livre la réponse tout en orientant (subtilement^^) à utiliser la fonction recherche,
On transmet le savoir et la connaissance des termes exacts,

...et on est remercié comme des merdes :lool:

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: engraissage peso biobizz!!

#6 Message non lu par umisays »

En même temps pas foutu de trouver des infos sur biobizz, une des marques les plus utilisée, on se demande qui c'est le blaireau :lol:

C'est pas une hotline ici...

Toi a mon avis tu vas pas faire long feu :zzz:

Fat_Dream

Re: engraissage peso biobizz!!

#7 Message non lu par Fat_Dream »

c'est clair...

allez , c'est mon jour de bonté :lol:

Alors , jeune irrespectueux , je vais t'apprendre a l'ouvrir ici :wink:

MB , qui a gentillement pris sur son temps bénévolement ta indiqué un lien , celui de la fonction recherche.
Fonction recherche qui t'aurai mené vers le tableau "d'engraissage" de Lemarcel si tu avais pris le temps de rechercher

ici :arrow: viewtopic.php?f=22&t=54721&start=60

moi , je t'ai , dans mon admirable bonté , mené sur la voie en essayant de t'apprendre une définition , que tu ne semblais pas connaitre vu ton titre. A titre d'infos , on engraisse les porc , pas les plantes.

Ensuite , vu comment tu nous chie dessus dans ta réponse bourré de fautes ( d'orthographe , de grammaire , de syntaxe) , je serai tenté , de t'envoyer baladé gaiment mais je n'en ferai rien , non..
je me contenterai de t'indiquer rapidement la sortie avant de te faire devancer par notre admin, qui ne fera qu'une bouchée du crétins que tu es.

Salutation :sm28:
Modifié en dernier par Fat_Dream le 14 janv. 2013, 16:48, modifié 1 fois.

ELFADA
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2012, 13:04

Re: engraissage peso biobizz!!

#8 Message non lu par ELFADA »

subtil???? foutage de gueulle oui!!!!
et apres je sais que c'est les plus utiliser mais pa le mieu a mon avis!!
bref comme j'ai dit je suis dsl pour ce que je dit et en meme temps je suis obliger d'utiliser cette engrais!!!


la jsuis revenu sur le site apres deux ans d'absence pour chopé des info sur le nft car je debute dans ce domaine!!!

ELFADA
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2012, 13:04

Re: engraissage peso biobizz!!

#9 Message non lu par ELFADA »

fat dream!! continus a a réver gros petit c*n!!! j'ai rien a envier de vous et rien a prouver seulement a aprendre et je te baise toi et tes prise de tete!!!!
et entre nous je l'ai trouver depuis c matin celui de le marcel mais si tu lève la merde que ta devant t yeux petit bouffon tu verra en haut a droite "foliaire"!!!!!

Fat_Dream

Re: engraissage peso biobizz!!

#10 Message non lu par Fat_Dream »

:lol:

qu'on me donne les manettes :twisted:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

M.B

Re: engraissage peso biobizz!!

#11 Message non lu par M.B »

Ho mafalda!!!! tu vas arrêter de faire ta persécuter!!!??? :mdr:

Avatar du membre
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Enregistré le : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: engraissage peso biobizz!!

#12 Message non lu par Smoka »

Rho je sent que cette année on va se fendre la gueule pendant les vacances. :sm28:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: engraissage peso biobizz!!

#13 Message non lu par Flask »

Averto

Prochaine sortie c'est dehors , question débile , pas de recherche , envoi chier .....


Bref calme toi
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: engraissage peso biobizz!!

#14 Message non lu par umisays »

ELFADA a écrit :tu verra en haut a droite "foliaire"!!!!!
Nan mais ca c'est juste une précision pour le Alg a mic :lol:

EPIC FAIL :mrgreen:

Bref...Ridicule :mdr:

Avatar du membre
M'BALA M'BALA
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 96
Enregistré le : 31 déc. 2012, 00:20

Re: engraissage peso biobizz!!

#15 Message non lu par M'BALA M'BALA »

ELFADA a écrit :bonjour a tous!!

je me demandais si parmi vous quelqu'un a élaboré un programme d'engraissage biobizz perso et serai sympas de me le devoilé!! :roll:

j'ai toujour fonctioné a ECOLYZER mais comme on sais tous;;; c'est fini!!! donc je me retourne vers biobizz mais j'ai pas envie de suivre leur tableau!!! :twisted:

merci a tous !!!!
tu n'a pas envie d'utiliser leur tableau et béh tu fais comme tout le monde tu test toi même comment trouver l'équilibre

pour ta fertilisation parce que ça change d'une variétée à l'autre :twisted:

:merci: : de rien mon ami
J'AI LES FESSES QUI BRILLENT

Répondre