fumer beuh pas mure

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
cucaracha

#16 Message non lu par cucaracha »

trankweed a écrit :
Boris The Blade a écrit :oui c'est vrai mais une fois sortie du micro-ondes tu as un espèce de tas fumant tout moue et qui dégage un forte odeur de vert...
:sm38:

Je confirme :!: :!:

Trank
Salut tt l'monde

bon faut arêter de se la jouer là !

quand on a envie d'sen rouler un p'tit on peux ! :D
changer votre technique ou changez de four! le mien en position 1 je compte 12 secondes que je répète en laissant un temps de 10 secondes environ plusieur fois de suite... 4/5 fois ce qui fait pas beaucoup en tout cas et l'herbe est sèche et n'as plus ni odeur ni goût, MAIS ELLE PETE !!!

si on a un peu plus de temps on la mets à chaleur douce, radiateur ect...

sinon on attends comme tout le monde après un mois de la récolte dans un carton à l'abrit de la lumière ect, ect... :roll:

...une fois j'avais de la place, mais mes stocks avaient diminué de manière alarmante, j'ai planté comme un fou pleins de graine et est forcé la culture pour pouvoir fumer quand ma (grande récolte) ne serait pas mure et que je n'aurais plus rien.

j'avais une (petite récolte) qui ne serait jamais mure car créee spécialement pour fumer vite, je m'en foutais que la beu ne soit pas à terme, quand je n'avais plus rien, j'ai attaqué les têtes au micro onde un peu chaque jour! ...j'ai tenu jusqu'a la (grande récolte ) comme ça en fumant un peu de temps en temps!

Je ne connais ni la honte ni le déshonneur, mais les pécos pas murs du micro onde ça aide quand-même. :wink:

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11483
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#17 Message non lu par portnou »

vouai, pareil
perso, position 2 par periodes de 30 sec... j'ai jamais eu de tas gluant comme decrit ...
sauf pour l'odeur de vert, là, c'est inevitable :wink:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

KyoDeMoN3y3S

#18 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

portveil a écrit :mais le gout de vert sera imanquablement present, et les effets "legers" (par rapport au potentiel de la plante).

exactement, c'est bien ce que je disais, c'est du gachis ... :evil:

Avatar du membre
Boris The Blade
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 165
Enregistré le : 20 oct. 2004, 13:21

#19 Message non lu par Boris The Blade »

ok admettons que j'ai mal utilisé mon micro-ondes (pas fait de pause mais tout d'un coup) mais je ne vois, Cucaracha, dans mes précédents postes ce qui justifie
bon faut arrêter de se la jouer là !
Je ne connais ni la honte ni le déshonneur
Je croyais que l'effet paranoïaque du cannabis était un mite mais apparemment non...

cucaracha

#20 Message non lu par cucaracha »

Boris The Blade a écrit :ok admettons que j'ai mal utilisé mon micro-ondes (pas fait de pause mais tout d'un coup) mais je ne vois, Cucaracha, dans mes précédents postes ce qui justifie
bon faut arrêter de se la jouer là !
Je ne connais ni la honte ni le déshonneur
Je croyais que l'effet paranoïaque du cannabis était un mite mais apparemment non...
second degré mon bon messire Boris the Blade, second degré... :lool:

Faut pas qu'le canna vous fasse perdre le sens of the umour :cool:

c'était juste pour dire qu'ya pas de honte à fumer pas mûr si necessité oblige, n'en déplaise aux puristes...si on peut fumer à point c'est mieux évidement. ( traduction totalement dépourvue de techniques appelant le burlesque à l'usage de Boris ) :roll:

Avatar du membre
Boris The Blade
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 165
Enregistré le : 20 oct. 2004, 13:21

#21 Message non lu par Boris The Blade »

ouais enfin je sais pas pourquoi tu te sens obliger de préciser que c pas honteux alors que personne ne le mentionne...et surtout à moi qui utilise régulièrement différentes techniques de séchage expresse...
au passage ton humour est très ... disons... quelconque

Mister Magoo

#22 Message non lu par Mister Magoo »

:lol:



Le luxe vient avec la quantité.

Plus t'en as, plus tu fais peter, plus t'en donne.

Moins t'en as, moins tu fais le difficile, plus tu te fais rat,... les rallumage de culs de petard deuxième main, plant coupé po mûr, tout y passe.

Un pote me disait:
"c'est fou comme plus la boulette diminue, plus tu fais de pétards." :lol:.


Valà, c'est tout...


...sinonnnnnnnnnn, bé po plus :mdr:

:wink:


:wink:

cucaracha

#23 Message non lu par cucaracha »

Boris The Blade a écrit :ouais enfin je sais pas pourquoi tu te sens obliger de préciser que c pas honteux alors que personne ne le mentionne...et surtout à moi qui utilise régulièrement différentes techniques de séchage expresse...
au passage ton humour est très ... disons... quelconque

lol ! :D ( même dépourvu d'humour je t'aime quand-même Boris, tu ira mieux un autre jour.


Mister Magoo a écrit ::lol:

Le luxe vient avec la quantité.

"c'est fou comme plus la boulette diminue, plus tu fais de pétards." :lol:.
...haaa, à qui le dis-tu ! :wink:

Mister Magoo

#24 Message non lu par Mister Magoo »

Messire Cucaracha est magnanime :mdr: .


Coooooooooooooooooooooooooooooooooooool Gentlemen!!!

Tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnée de bubble gum pourtout l'monde, c'est MagÔÔ qui régale :mrgreen:

Pang!!!















































...un doigt dans l'cul çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa detend?
QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ESSAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER???



:lol:

:jump: :crazyeyes: :jump:

Avatar du membre
Boris The Blade
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 165
Enregistré le : 20 oct. 2004, 13:21

#25 Message non lu par Boris The Blade »

Nan mais bien sur y a pas de souci Cucaracha et comme pour l'humour un ton solennel ne veut pas forcement dire que l'on est énervé :)

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Enregistré le : 30 déc. 2002, 14:49

#26 Message non lu par cbref »

moi avant j'enroulais la beuh dans un tshirt que je posais sur le radiateur.

là en ce moment sur le radiateur c l'alcool qui s'évapore de l'huile de kali :D
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Répondre