?org_prob sur nl en flo depuis 20 jour , feuille jaune

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
gabbersteam

?org_prob sur nl en flo depuis 20 jour , feuille jaune

#1 Message non lu par gabbersteam »

voila j'ai qulque feuille qui pointe vers le bas et qui sont toute jaune , est ce du au manque de pk qui vient du fait que je suis 100% naturel

je pense po a un prob d'arosage car j'ai toujours aroser au meme intervale de temps et jamais eu de prob

RouleurALHeure

#2 Message non lu par RouleurALHeure »

Ben deja, premier question, c ou sur le plant ? en haut ? en bas ? les deux ? ...

gabbersteam

#3 Message non lu par gabbersteam »

ben c'est plus vers le bas

Skunk®

#4 Message non lu par Skunk® »

carrence en azote ou tro do ou pas assez de lumiere ou movaise reprise

gabbersteam

#5 Message non lu par gabbersteam »

carence en azote c'est peut du a la croissance miraculeuse des tete , j'ai meme tete qui on drolement pousser ces dernier jours , c t peut etre au detriment des feuillle??????


si non l'arosage je pense qu'il n'y a po de prob qui vient de la

t'entend quoi par reprise

RouleurALHeure

#6 Message non lu par RouleurALHeure »

Ben y a aussi le fait que c normal que les feuilles du bas jaunissent en flo ...
Sinon, y a un post bien sympa sur le forum :

viewtopic.php?t=1457

voila ;)

hell's cannabiculteur

#7 Message non lu par hell's cannabiculteur »

moi, j'ai le meme pb, sur 1seul pieds, mais sur tous le pieds, pourtant elle se porte bien, enfin elle pousse correctement
je mets de l'engrais 6-5-6, tous les 3arrosages, mais rien y fais, j'ai essaye sans, et toujours sans resultat ! :cry:
sinon, mes tiges sont viollettes, foncées parfois !!
vous croyez que ca peut venir d'un probleme de ph
au fait je suis en terre, sous hps400 dans 1 placard de 1m² recouvert de peinture blanche (flo 21jours)
merci de m'aider egalement
@+

ps: apres avoir lu le lien donner, je tiens à dire que mes feuilles sont jaunes vert, et qu'elles ne penchent ni vers le haut, ni vers le bas, et elles ne recorvillent pas sur elles meme non plus !!
c'est juste que les tiges sont rouges, et les feuilles tres clair par rapport à la normale

djoeckers

#8 Message non lu par djoeckers »

entre le debut de la fin de floraison je pert plus de 60% du feuillage pricipalement en bas ses du a un manque de lumiere

et comme la plante ne sens serre plus elle les laisse mourrire tous simple ses normal

gabbersteam

#9 Message non lu par gabbersteam »

bon alors voila j'ai fait quelque recherche et le probleme vient soit d'un manque de potatium , soit d'un manque de soufre

dans quoi trouve t'on ces produit????

RouleurALHeure

#10 Message non lu par RouleurALHeure »

Ben le potassium, c le K ds n'importe quel engrais ... en grosse quantité ds les engrais de floraison (ca tombe bien ;) ... et je pense fortement que ca vienne de la ...
Pr le soufre, jsais pas ... y a surement des engrais avec un peu de soufre, fo regardé ...
Apres, pr les solution "naturelles", jsais pas ...

RouleurALHeure

#11 Message non lu par RouleurALHeure »

Mais si ca a pas l'air trop grave, t'inquiete pas trop non plus, franchement, c normal.
En plus, moi, j'avais un plant de NL l'an dernier, il est devenu tt jaune entre le debut et la fin de la flo ... ben ca m'a pas posé de pb ... c mm la meilleur beuh que g jamais eu ...
Tiens, jvais te posté un foto pr que tu vois comment il ete tt jaune ... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

RouleurALHeure

#12 Message non lu par RouleurALHeure »

Merde, g encore abusé sur la taille de la foto ... sorry ... promis, la prochaine fois je fais gaffe ... :(

Répondre