Sweet seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Sweet seeds

#1 Message non lu par Tyler »

Sweet seeds
Pays : Espagne

Année : 2005

Smoke report : Par ici

Description :

Sweet Seeds est une banque de graine espagnole qui fournit des graines de cannabis exclusivement féminisées.
Les génétiques Sweet Seeds ont déjà gagné de nombreux prix lors de concours cannabiques.
Plus de 6 génétiques sur les 10 de cette banque, ont déjà été primées lors de concours comme la HighLife, Cannabis Cup ....
Voila un breeder de graine de cannabis qui merite toutes notre confiance tant au point de vue de la fiabilité de ses graines et de la qualité de ses produits finaux.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

WasabiShot

Re: Sweet seeds

#2 Message non lu par WasabiShot »

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à apporter au topic mais il faut bien commencer ^^

Je fume à cet instant la Cream Caramel de cette banque, cultivée par un ami en exterieur, très "sucrée" et musquée, pas trop caramel :roll: mais bien goutue et un bon équilibre high / stone, on prend un coup de fusil mais on peut quand même sortir du canapé.

Petit test en indoor avec une graine de Speed Devil #2 qui tient ses promesses, 70 centimètres à une cinquantaine de jours (dont la majorité en 12/12 : pauvre bête), très belle structure en sapin qui se plairait beaucoup en exterieur.En indoor hélas j'ai du couper celles du bas, et la plante n'a pas énormement d'espace pour se developper...

Très résineuse, odeur qui oscille entre la Santa maria (plank) et nothern light, très parfumée :P

A voir au cut, et à tester en extérieur :o

Un peu avant c(f)+60

Image
Image
Image
Image
Image

beufasixbull

Re: Sweet seeds

#3 Message non lu par beufasixbull »

Yep!

J'ai fait leur ice cool à ma 1ère session en terre et à ma 2ème en hydro (bouts),
3seeds 3 phénos :lol: mais un qui m'a laisser un bon souvenir phéno pamplemousse :sm12:
Chaque tafes une bouffée de chaleur et l'impréssion d'avoir bu un sweps agrumes, mais en hydro il n'était pas aussi présent.
Les 2 autres avais un bon stone aussi mais un gouts banal, et 1 était herma légé.
Ceci dit le hash que j'ai fait avec était très bon.

J'ai tenté d'en refaire dernièrement mais la cata 3/3 hermas et pas qu'un peut :arrow: compost :evil:
Alors coup de bol sur mes 1eres sessions :comprendpo: toujours que je passe mon chemin (pour les fems en général).

Je n'ai pas de photo de ma 1ère juste celle en hydro.
948950DSC00107.jpg
DSC00138.JPG
DSC00139.JPG
DSC00143.JPG
DSC00163.JPG
Désolé pour la toff floue parkison powa :petard:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

braindead23

Re: Sweet seeds

#4 Message non lu par braindead23 »

j'ai cultivé la SAD et la black jack de chez eux, mal heureusement pas de tofs, mais la qualité est tout a fait honorable sans être exceptionnelle. de memoire la black jack clairement typée sativa, rendement assez faible, bud compact et assez petit. Sad plutot indica, rendement un peu meilleur, bud plus aérée mais plus grosses. Germination 100% sur 6 graines.

j'ai retrouvé 2 tofs de black jack

Image

Image

jayaez

Re: Sweet seeds

#5 Message non lu par jayaez »

coucou!

j ai cultiver 3 black jack de chez eux (encore à l arrache dans une salle de bain), et je n ai pas etais décu, pas d herma.
j ai quelque photos photos:

croissance:Image flo: Image flo:Image --Image

voila, pas une énorme production (elle m a fais un beau bud centrale quand meme^^),mais pas décu de la qualité de la plante.


Jayaez.

Sodome

Re: Sweet seeds

#6 Message non lu par Sodome »

Magnifique !

Tu l'as cultivé sous LEDS (je crois voir un panneau sur la première photo) ?

jayaez

Re: Sweet seeds

#7 Message non lu par jayaez »

coucou

merci:) non je l ai cultiver sous MH et HPS, la panneau a led c étais pour un pti test en croissance (j avais que cette éspace a l époque).
en fait c est un panneau a led que j ai recup, et c est un bas de gamme..vraiment pas terrible:/

trunk247

variété chaudement recommandée par un ami expérimenté

#8 Message non lu par trunk247 »

Bonjour à tous, est-ce que vous connaissez la green poison de sweet seeds, qui n'existe malheureusement qu'en féminisée, dans la région de barcelone il y a un clone de green poison qui tourne et que les gens appellent "somnolencia" tellement elle est lourde, elle est aussi productive et savoureuse à ce qu'il m'a dit dans le genre indica pure, il est passé à la maison il y a quelque temps et m'a laissé 3 graines féminisées de green poison dans leur emballage original, obtenues avec la revue "canamo" je crois, avec une tilde sur le n bien sûr, il m'a aussi recommandé parmi les autres variétés de sweet seeds la cream caramel et une autre dont j'ai oublié le nom, me disant que chez sweet seeds, bien qu'ils soient sur des saveurs assez classiques, ils ont fait en sorte que leurs variétés aient des goûts bien marqués ..? D'autres retours sur sweet seeds et la green poison ou la cream caramel ?

krotoku

Re: Sweet seeds

#9 Message non lu par krotoku »

Salut,

Pour ma part, j'ai toujours été satisfait de Sweet Seeds, sauf sur ma dernière commande.

J'ai 5 graines de Sweet Spécial Auto qui ont germé, et qui après le 2nd étage de feuille... N'ont tout simplement pas d'Apex. Fille de joie l'hallu complète, je n'ai jamais vu ça : le pied s'arrete net. Il n'y a rien entre les feuilles. A priori je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé donc Pour le moment évitez absolument les Sweet Spécial Auto

En même temps j'ai fait partir des green poison qui se portent très bien.

Les cream caramel : tu peux y aller. Pour ma part j'ai tiré 45 gr par plante, récoltées en 9 semaines depuis la plantation. Des petites têtes bien compactes et goutues.

Avatar du membre
Spyral
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2010, 11:09
Gender :

Re: Sweet seeds

#10 Message non lu par Spyral »

Yep!
Bouture récupérée chez un pote de Ice Cool.
Odeur hyper fruitée genre cédrat pamplemousse qui pique les yeux.
Un high assez fort et durable.
A terminé sa floraison sans trop de soucis malgrés une invasion d'acariens. :taper:
Image

ImageImage

Produit fini :
Image

Sur cette phéno cela a été une weed au caractère facile, une constitution rustique quasi increvable et un rendement correct, bref une weed sympa mais pas exceptionnelle.

PS: désolé pour la qualité des tofs. :siffle:

Edit: A j'oubliais j'ai une Cream Caramel en mod test pied mère en attente de sessions plus urgentes.

Répondre