besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 574
Enregistré le : 26 avr. 2006, 17:18

besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

#1 Message non lu par cannabreizh »

salut a tous!!!!!

j'ai un espace de culture de 60/60./150 avec intra de 190m3/h et extra de 190m3/h et je ne sait pas quel genre de lampe serait adapter a cette configuration, je part sur des cultures de 4 plants dans des pots de 28,5/28,5

j'ai vu ici et la qu'il existait des cfl dual mixte (croissance et flo) a voir... sinon j'ai toujours ma vieille hps 150 watts mais j'ai peur qu'elle ne soit pas adapter a mon intra/extra

vos avis sont les bienvenus...

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

#2 Message non lu par Tahiti_Bob »

Salut,

Ce sont des extra gaine ? bruyant et pas super efficace effectivement surtout si tu comptes mettre un FAC ( ça sert a rien l'intra active au passage) - A ta place je me prends un ti rvk 225 et je reste en 150w ( voir je passe en 250w ) - Niveau cro tu peux passer sous des T5 , La flo sous lampe eco je connais pas par contre...

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 574
Enregistré le : 26 avr. 2006, 17:18

Re: besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

#3 Message non lu par cannabreizh »

salut!!!
désolé de répondre si tard mais bon...
pour finir j'ai acheter une intracteur et un extracteur de 2280m3/h ( et si je fait tourner l'un ou l'autre séparément soit ma box se gonfle comme un ballon ou alors elle s’écrase donc je préfère avec un intra et un extra)
et pour la lampe j'ai une 250 watts mais régler en 150 watts avec mon balast

Coco

Re: besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

#4 Message non lu par Coco »

C'est bcp quand même 2280m3/h. Si tu ne retrouves plus tes plantes un jour, check quand même pour voir si elles ne sont pas collées au fàc :mrgreen:

Avatar du membre
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:36

Re: besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

#5 Message non lu par A.C.A.B »

Coco a écrit :C'est bcp quand même 2280m3/h. Si tu ne retrouves plus tes plantes un jour, check quand même pour voir si elles ne sont pas collées au fàc :mrgreen:
:lool:

S't'hallu ! :shock: 2 x 2280m3/H pour un set up comme ça ?!? T'arrose 4 fois par jour ? :taper:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Messages : 2384
Enregistré le : 27 oct. 2007, 11:09
Gender :

Re: besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

#6 Message non lu par bouddha1212 »

pouet

Coco :lool:

amha c'est carrement toute la guitoune qui va passer dans l'extracteur :roll:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

#7 Message non lu par growbienf »

:lool:

Même étonnant que les coutures n'aient pas encore cédées.

Puis intra<extra normalement, la dépression c'est voulu pour un FAC efficace sinon ça ne sert à rien.


Faute de frappe ou gros souci là :shock:



:popcorn: :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

bon ben moi je me mets mon 225m3 sur l'oreille du coup :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

#9 Message non lu par growbienf »

p'tit joueur :lool:


La bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Messages : 2384
Enregistré le : 27 oct. 2007, 11:09
Gender :

Re: besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

#10 Message non lu par bouddha1212 »

pouet

ca me fait penser à un vieux tube d'une princesse monegasque,ça commencait genre"coooooooomme un nougat rends,ta tati tata..." :roll:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 574
Enregistré le : 26 avr. 2006, 17:18

Re: besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

#11 Message non lu par cannabreizh »

sa chambre!!! juste pour une faute de frappe je suis bon pour être dans le bêtisier ou non????
et si je suis en première position dans le bêtisier j’espère au moins avoir gagner un truc (minimum un extracteur, maximum un espace de culture complet livrer chez moi par une fille sexy, oui je suis exigeant lol)

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

#12 Message non lu par growbienf »

cannabreizh a écrit : ...
un espace de culture complet livrer chez moi par une fille sexy
...

Veinard :!:

c'est Nini22 qui livre, parait qu'elle est gaulée compète :topcool:


Nini si tous nous lis...
:jesors:



Sinon Cannabreizh c'est normal la dépression, c'est comme ça que fonctionne correctement un FAC.
Je comprend pas ton souci poto ?


la bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Messages : 2384
Enregistré le : 27 oct. 2007, 11:09
Gender :

Re: besoin d'avis éclairage (chambre de culture 60/60/150

#13 Message non lu par bouddha1212 »

pouet

@Cannabreizh

si nini22 n'est pas dispo tu peux choisir dans les tophs de soft secrets :petard:


:sm6:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Répondre