cannabis pour une infection des tendons?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
UnderG

cannabis pour une infection des tendons?

#1 Message non lu par UnderG »

salut j'ai entendu dire que certaine huiles special fabriquée en phramacie, et qui sont concus a base de plante dont je ne connais pas les noms servirais et serais tres efficasse contre les infection tel que les tendinite et autre infection similaires ! ?

je voulais savoir si il y avais moyen de se faire se genre d'huile sois meme a base de cannabis, si oui comment faire , faut il y ajouter certains ingredients ?

merci a+++

UnderG

#2 Message non lu par UnderG »

hum hum

je suis bien dans la section medicale d'un forum de cannabis non?

dites le moi si jme suis tromper ..

ou alors c peut etres paske je suis new memeber :p

a+++

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11483
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#3 Message non lu par portnou »

Je pense que si tu n'as pas eu de réponse, c'est que personne ne connait la réponse à ta question. être newbee ou pas n'a que peu d'importance.

Que des pommades soient fabriquée a partir de plantes pour utiliser leurs principes actifs, certes. Mais que le chanvre ait des vertues contre les inflammations de tendons (voire contre les inflamations tout court) ... jamais entendu dire.

Désolé.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre