placo_commen augmenté l humidité ds mon placards ??

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
OCB

placo_commen augmenté l humidité ds mon placards ??

#1 Message non lu par OCB »

je sui qu un petit fumeur du dimanche ...et je fai poussé 4 5 plante histoire d avoir ma conso perso ...
je voudrai savoir commen augmenté l humidité ds mon placard ...(économiquemen)
merci bocou



( tré bon site et forum au passage..depui ma premiere visite mes plante pousse vraimen mieu;..bravo!)

léonard de sensee

#2 Message non lu par léonard de sensee »

moi perso je mets des bacs d eau ds un ou deux coin du placard ca fé de l évaporation donc humiditée :wink:
(pense a la changé régulierement)

OCB

#3 Message non lu par OCB »

moi g mi 1 bouteille de 1.5 l ds lequelle g percé 4 trou et je mé de l eau chaude dedans!!c good ou pa ??

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#4 Message non lu par Mysticman »

moi je met une aponge voir plusieur
selon les differentes eponges il y en a qui retiennent plus ou moins bien l'eau

léonard de sensee

#5 Message non lu par léonard de sensee »

mets pluto un saladier ca fra plus d eau exposée a la lumiére
un amis cannabiculteur m a dit :
"le climat de ton placard c comme le climat exterieur (a l épok j avais aussi des prob de sécheresse) et la ton placard c le désert !!!!!!!!!!
mets y un lac ou deux ca ira mieu!!!!!!!!!!"j laime bien mon pote avec ces métaphores cannabik :wink:
je l ai écouter j ai mis deux saladiers d eau fraiche deja ca fé tomber la température en + avec la hps ca fé de l évaporation,de temps en temps kan il fé tro chaud je fou une bouteille ke g congeler auparavant dans un saladier ca fé sacrement tomber la temperature et ca augmente bien
l'humiditée voila ...................
laisse aussi ton eau d arrosage a l interieur ca aussi ca fé un peu plus d humiditée et en plus ca ameliore ton eau pour l arrosage :wink:

Répondre