Lentilles (optique)+fumette=??

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
budlover

Lentilles (optique)+fumette=??

#1 Message non lu par budlover »

Salut
Je fume regulierement et depuis quelques jours je porte des lentilles et je voulais savoir si la fume n'engendre pas de probleme par rapport au port
de lentilles a savoir (perte des lentilles due a l'assechement de l'oeil,degradation des lentilles due a la fume,etc....)
Merci,pour vos temoignage.

roulecool

#2 Message non lu par roulecool »

salut :D mon frangin tout comme toi porte des lentilles de contacts
et effectivement la ganja a une facheuse tandence a desecher les yeux

mais ça na pô l'aire de craindre pour les lentilles par contre je sai que

lorsque il fume un peu trop il tandence a remettre ses lunettes et mettre ses lentilles dans la soluce bizard que vous utilisés

mais a par les yeux bien rouge je pense pô qu'il y ai de réel pbs

voili voila A+

charsi cabi né marsi

#3 Message non lu par charsi cabi né marsi »

heu le 11 je vait cher l'opticien je lui demanderai... je vous tien au courant
big up

Invité

#4 Message non lu par Invité »

ah
et tu vas demander:
"excusez moi , c'est genant si je fume de tres gros joints quand je porte des
lentilles?"

plutot embarassant

ouabi

#5 Message non lu par ouabi »

c moi!(l'anonyme)

pyrus69

#6 Message non lu par pyrus69 »

fumer de joint ou de clope, meme prbm c de la fumé, mioi ma copine sa lui esseche les yeux et du coup sa fait un pe mal, mieu vo mettre d lunnette pour les soir fumette.... :P :P

zarmafari

#7 Message non lu par zarmafari »

moi j'ai des lentilles depuis pas longtemps et c'est vrai que j'ai eu un peu des surprises. en + je suis astigmate. ca veut dire que si ma lentille se décale un peu j'y vois plus rien du tout...

beh en fait en fumant j'ai mon oeil qui s'est asseché, ma lentille qui s'est tourné et hop un aveugle de plus.....

tant que t'as des gouttes sous la main tout roule.
et j'ai l'impression qu'avec l'habitude c'est de plus en plus facile à supporter (ton oeil il s'auto humidifie...)

voila pour ma petite experience perso. Bon courage!

:D

-=ZeeTs-man=-

#8 Message non lu par -=ZeeTs-man=- »

blah blah blah allo

luigi67

#9 Message non lu par luigi67 »

t'inkiete pa le chichon et les lentilles de contact c pa grave mon zink en portent et il a aucun probleme avec

Répondre